Craft talisman % de up ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de monter un personnage avec récupérateur et talisman et un ami monte pilleur pour le moment tout va bien.

Mais depuis la 1.2 je viens de remarquer quelque chose on est plus obligés de mettre des poussières des babioles et des essences pour fragment on place un contenant un fragment et on clique sur allumage ,bien sur le talisman qui en sort est de qualité minimal mais bon pas grave .

Ma question est simplement si en mettant rien d'autre que le contenant et le fragment je baisse mon % de chance d'avoir +1 en talisman ou pas du tout sa n'a rien avoir ?
Si me sort une gemme pourri je m'en moque c'est uniquement pour UP talisman donc je baisse ou pas mon % de chance de UP .
A priori, non, tu as autant de chances d'up avec 2 compos que 5; après, plus les compos sont proches de ton lvl, plus tu as de chances d'up.

Mais j'ai pas de source "officielle" pour ça, donc je ne saurais te répondre avec exactitude.
Seul le fragment joue sur le up ... Pour l'avoir fait...

C'etait sur un forum US, mais je sais plus si c'etait un post officiel ou pas.

Les composants annexes ne servent que pour améliorer la composition du talisman.

La meme chose se retrouve sur l'apothicaire.
Ben, disons que je serais plutôt prêt à accepter ça, mais j'avais également l'impression d'up plus régulièrement quand j'utilisais des composants de meilleure qualité (bleu/vert/vio) qu'avec des trucs blancs tout basiques.

D'où mon interrogation quant à la source de cette info, mais je sais vraiment pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés