Khentfield

Dernières publications

RSS
17 mars 2008 à 19:28 - Messages
Quelqu'un pourrait donner les infos du serveur IRC Wakfu svp?... Lire la suite
16 mars 2008 à 11:53 - Messages
Bonjour,Tout d'abord gg pour l'interview, on y apprend plein de choses utiles mais quelque chose me turlupine: dans l'interview... Lire la suite
Ha ok, ça peut être vraiment sympa et cela permettra à chacun des membres d'une classe d'être encore plus différent les uns des... Lire la suite
10 mars 2008 à 09:24 - Messages
En effet. Je me suis rendu au salon vendredi et samedi. Alors que vendredi quelques bugs apparaissaient, le samedi je n'ai eu a... Lire la suite
9 mars 2008 à 10:36 - Messages
Je me suis rendu une deuxième fois au salon de l'animation. J'ai pu cette fois-ci visionner l'épisode de la série Wakfu. Mes im... Lire la suite
8 mars 2008 à 07:36 - Messages
Il faut remplir un formulaire distribué un peu partout et ensuite le poser dans une urne.La question à poser maintenant est "Es... Lire la suite
7 mars 2008 à 22:09 - Messages
Je n'ai malheureusement pas pu voir le premier épisode de la série Wakfu. Des organisateurs m'ont répondu "Bientôt" lorsque je ... Lire la suite
7 mars 2008 à 21:54 - Discussion
Bonsoir, je me suis rendu cet après midi au salon de l'animation qui se déroule ce weekend à Lille. Je vous propose donc un pet... Lire la suite
7 mars 2008 à 20:56 - Messages
J'ai pu jouer une petite dizaine de minutes à la version de présentation de Wakfu au salon de l'animation.Il y a en effet quelq... Lire la suite
4 mars 2008 à 18:24 - Messages
8 février 2008 à 16:52 - Discussion
RatDog nous en apprend un peu plus sur le travail des différents designers grâce à un nouvel article dans le devblog. Rendez-vo... Lire la suite

Jeux

    Khentfield joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khentfield a joué à :
    World of Warcraft (2006-2008)DOFUS (2004-2006)

Critiques

    Khentfield n'a publié aucune critique de jeu.