[Devblog] Le level design pour les bounes

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa ce petit guide sur ce qu'est le level-design et comment il est réalisé, j'aime beaucoup ces articles sur la conception du jeu que l'on peut voir sur le Devblog.

Merci Ankama de nous faire partager ceci ( et merci Khentfield pour le lien ! ).
Citation :
Publié par Nihiler
( et merci Khentfield pour le lien ! ).
Bien que je remercie également nos fidèles posteurs de nous faire partager leur veille médiatique acharnée, j'en profite aussi pour faire un poil d'auto promo même pas déguisée pour vous signaler que JoL, c'est aussi un site.

Quoi, comment ça vous avez déjà entendu cette phrase quelque part?
Citation :
Publié par Cherlin'
Bien que je remercie également nos fidèles posteurs de nous faire partager leur veille médiatique acharnée, j'en profite aussi pour faire un poil d'auto promo même pas déguisée pour vous signaler que JoL, c'est aussi un site.

Quoi, comment ça vous avez déjà entendu cette phrase quelque part?
Désolé Cherlin', le site Jol-Wakfu est très bien et vous faites vraiment du beau travail dessus, mais la fréquence des news est moins élevée que les posts du forum ( et c'est tout à fait normal ) donc je passe plus souvent sur le forum que sur le site... Puis c'est pas assez mis en avant cette section DevBlog du site, je trouve, mais c'est un avis personnel ^^

Merci à vous tous !
Citation :
Publié par Nihiler
Puis c'est pas assez mis en avant cette section DevBlog du site, je trouve, mais c'est un avis personnel ^^
HA §§

Oui, enfin, on y pense en fait, sérieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés