|
Des nouvelles de la beta sur le dev blog. pour lire ce petit article c'est ici.
Cette fois c'est la bonne, et c'est pas moi qui le dit ;p |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Cette fois c'est la bonne!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et donc...... On patiente encore
|
![]() |
|
|
Ouai donc comme on s'y attendait un peu la beta test va suivre de très prêt la convention ankama
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pronostique un J-7 avant le lancement de la bêta partout dans le monde... euh... partout en France
![]() edit : Ah ouè need la peluche géante du Chacha *__* |
![]() |
|
#142177 |
|
J'hesite vraimment à achever mon compte en banque pour acheter un billet de train et aller faire un tour à la convention (et du coup chopper une clef)...
Sommes-nous certains qu'aller à la convention est synonyme d'une clef pour la beta ? J'ai bien lu https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15612139 mais sommes nous à l'abri d'une mauvaise surprise ? |
![]() |
|
|
Rien d'annoncer clairement sur la bêta, dommage. Alors après on peut en déduire que, mais bon.
|
![]() |
|
Légende
|
Une petite nouvelle sur comment s'obtiendra cette fameuse clé béta à la convention. Aduline à mis ceci dans le sujet du forum officiel ayant le même titre que celui ci.
Citation :
Donc apparemment il faudra remplir un formulaire, chose que tout le monde ne fera pas, enfin à mon avis. |
![]() |
|
|
Ouai donc yaura quand même des vagues de beta testeur, cela voudrait il dire que les clés de la convention seront des clés "pre open beta"?
![]() |
![]() |
|
|
Ca va surtout permettre aux gagnants du concours JOL de ne pas trop se faire "leser" puisqu'ils seront surrement dans la premiere vague !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héroïne
|
Je suis juste contente (que je sois choisi ou non) qu'ils ont enfin une date de la release..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|