[Devblog] Cette fois c'est la bonne!

Répondre
Partager Rechercher
Je pronostique un J-7 avant le lancement de la bêta partout dans le monde... euh... partout en France

edit : Ah ouè need la peluche géante du Chacha *__*
J'hesite vraimment à achever mon compte en banque pour acheter un billet de train et aller faire un tour à la convention (et du coup chopper une clef)...

Sommes-nous certains qu'aller à la convention est synonyme d'une clef pour la beta ?

J'ai bien lu https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15612139 mais sommes nous à l'abri d'une mauvaise surprise ?
Rien d'annoncer clairement sur la bêta, dommage. Alors après on peut en déduire que, mais bon.

@Orageon : Rien n'est sur a 100%. Mais je pense que si tu part dans l'optique d'avoir une clé et que tu te débrouille bien, ça devrai le faire. Ça fait juste un peu cher pour une bêta
Citation :
Publié par orageon
Sommes-nous certains qu'aller à la convention est synonyme d'une clef pour la beta ?
Non.
Vas y et tu verras.
Mais "des clés seront distribuées" revient pas à dire "tout clampin présent à la convention gagnera une clé sans sortir ses mains de sa poche".
Dans tous les cas, payer l'équivalent de deux ans d'abo dofus pour le train pour une clé bêta qui te donnera un accès privilégié pendant 2 mois, ça fait mal aux fesses.
Citation :
Dans tous les cas, payer l'équivalent de deux ans d'abo dofus pour le train pour une clé bêta qui te donnera un accès privilégié pendant 2 mois, ça fait mal aux fesses.
Comme tu dis, d'autant plus qu'il est possible de repartir sans !
*hesite vraimment*

Dans tous les cas, ca annonce que WAKFU approche !
Une petite nouvelle sur comment s'obtiendra cette fameuse clé béta à la convention. Aduline à mis ceci dans le sujet du forum officiel ayant le même titre que celui ci.

Citation :
Publié par Aduline
Ceux qui auront déposé un formulaire à la Convention auront leur accès assuré certes, mais ils feront la queue comme tout le monde et participeront quand ce sera leur tour (on ajoute des groupes de gens régulièrement comme explique Mayaxalt).
Source : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=10973&p=3

Donc apparemment il faudra remplir un formulaire, chose que tout le monde ne fera pas, enfin à mon avis.
Citation :
Publié par orageon
Ca va surtout permettre aux gagnants du concours JOL de ne pas trop se faire "leser" puisqu'ils seront surrement dans la premiere vague !
Ha, t'as des infos que je n'ai pas? XD

Comme toi, je l'espère, ne serait-ce pour notre crédibilité, mais on a aucune certitude ^^

Ceci dit, je pense pas q'on puisse dire que nos 20 gagnants seraient lésés dans tous les cas, tous n'habitent pas le Nord et tous n'aurait pas eu une clé par ailleurs, peu importe quand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés