Skarsnik-nyo

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 12:26 - Messages
Stop le mytho, on tape pareil qu'avant en 1/2, c'est juste que les max montent moins haut, mais les minis descendent moins bas,... Lire la suite
8 décembre 2011 à 08:47 - Messages
Le dokille y en a vraiment pas souvent en vente (à part lors de vidage de compte), je suis pas sur qu'on peut lui donner un... Lire la suite
25 novembre 2011 à 01:26 - Messages
C'est différent, tu peux faire revenir le sacri ennemis dans ton camps à cause du sacrifice, alors que coop/transpo c'est t... Lire la suite
7 octobre 2011 à 13:56 - Messages
Joyces à bien résumé ce que je voulais dire là dessus. perso je construirais la vidéo comme ça : On annonce la spécificité ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 15:03 - Discussion
ListesBon plutôt que d'avoir plein de truc perdu dans le topic général qui parle de tout et de rien. Autant lister tous les bugs... Lire la suite
28 août 2011 à 22:20 - Messages
Y a des tutus qui tombe en donjon aussi :) Devrait y en avoir plus que d'habitude vus les clefs illimités, les gens se font des... Lire la suite
21 août 2011 à 02:09 - Messages
noobie :) Sinon le bonus est petit donc un prix pas elevé pourrait être justifié, mais l'obtention est vraiment délirante p... Lire la suite
20 août 2011 à 15:42 - Messages
Je serais près à mettre 10M perso, *drogué de la pp*, l'obtention est vraiment très très pénible.... Lire la suite
9 août 2011 à 14:49 - Messages
Ca va être changé le totem ? parce que c'est un peu trop facile un obstacle que les montres tue pas quand même :) Ca rappèle l'... Lire la suite
7 août 2011 à 05:28 - Messages

Jeux

Critiques

    Skarsnik-nyo n'a publié aucune critique de jeu.