Skarsnik-nyo

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 15:43 - Messages
C'est pas comme ci ça donnait grand chose. Faut voir les modules c'est pas drôle à tester, ça décourage vite : faut relancer d... Lire la suite
28 février 2012 à 12:34 - Messages
Un zobal avec pas mal de res, t'es du mal à lui faire vraiment des dégâts entre les boucliers, le zobal peut te toucher de temp... Lire la suite
27 février 2012 à 18:50 - Messages
C'est des touristes les sadidas que t'affronte, Moi les plus gros sadi de Jiva il m'humilie tout simplement :) Après ceux q... Lire la suite
l'enutrof à des meilleurs skill de survie que le cra en fait, et il a des facilité de se mettre hors ligne de vue.... Lire la suite
Le gelano fait perdre trop en res/init en 1v1 justement, c'est l'erreur à pas faire :)... Lire la suite
26 février 2012 à 20:55 - Messages
Bah oui ça a toujours été opti de foutre 200+ sagesse de base sur un cra, ça m'étonne que y en ai qui découvre ça maintenan... Lire la suite
Cra en soutien ? Euh on joue au même jeu ? Nan radigan les boost sont correct en pvp, c'est assez dissuasif de s'exposer fac... Lire la suite
24 février 2012 à 13:22 - Messages
Bah c'est pas grave franchement. ça me choque pas d'avoir des classes interchangeable. puis bon pour du PvM en découverte l... Lire la suite
Si y a une vrai refonte des cac avec une vrai différentiation entre classe de soutient et les autres, ça peut suffir à redonner... Lire la suite
23 février 2012 à 14:09 - Messages
Un cra non debuff c'est juste un carnage au cac, souvent les gens s'en rendent pas compte (tant mieux), mais quand ils se p... Lire la suite
Lol les palier c'est tellement minable en comparaison des boosts que tu peux avoir en Pvm, entre douleur/cupi, maitrise de ... Lire la suite
20 février 2012 à 18:39 - Messages
Le soucis, elle est réduit 2 fois par les res fixe (ok elle prend 2 fois les +dmg), et au final c'est loin d'être des dégâts ... Lire la suite
C'est 3pa pour 2 tours empoisonnée, pour 6pa tu vas mettre 576 pas 288 seulement. C'est pas tellement une question de dégâts ou... Lire la suite
euh je sais pas comment tu joues, mais en pvm multi, j'ai jamais galéré à faire des dégâts que ça soit au cac ou à distance ave... Lire la suite
15 février 2012 à 20:37 - Messages
Stop le délire, le cra en koly est très bien, il oblige l'adversaire à claquer un debuff et éviter de foncer au cac si le cra à... Lire la suite
Laisse tomber y en a qui ont pas compris que faut regarder l'espérance des dégâts et pas l'amplitude (comme le retrait pa d... Lire la suite
On joue pas au même jeu, pouvoir taper très fort dès les premiers tours grâce à maîtrise de l'arc ça accélère bien les donjons,... Lire la suite
14 février 2012 à 13:13 - Messages
Mouais, faudrais je teste avec un trophée esquive pm et ret pm, mais c'est vraiment trop chiant les enis full sagesse qui sav... Lire la suite
13 février 2012 à 12:23 - Messages
Le cra est équilibré faut arrêter le délire, ce qui manque juste c'est un vrai sort déterminant qui servirait quand les combats... Lire la suite
Tu dois faire des défis que sur des mecs sans boubou/no res en fait. Dès que y a trop de res/regen en face le cra est vraiment ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skarsnik-nyo n'a publié aucune critique de jeu.