Skarsnik-nyo

Dernières publications

RSS
7 novembre 2013 à 14:42 - Messages
30 octobre 2013 à 15:05 - Messages
Owi les petits up de syndra, ça va rendre le perso beaucoup plus facile/moins aléatoire à jouer.... Lire la suite
D'un autre coté c'était pété le prix de ce machin :)... Lire la suite
24 septembre 2013 à 03:33 - Messages
Darien sur malphite... ça lui va tellement pas, enfin renek pick, shen ban, elise pick, plus grand choix... Lire la suite
Euh le premier fight y a eus un peu de moule pour la botlane de najin, ça s'est joué à rien que ça soit juste un simple trade k... Lire la suite
23 septembre 2013 à 23:13 - Messages
c'est débile la distance que peut parcourir fizz x)... Lire la suite
17 septembre 2013 à 18:11 - Messages
Ah quand même, c'est tellement débile Ez avec phage en ce moment, déjà qu'ez à pas de mal a te rattraper ou se barrer, tu te pr... Lire la suite
2 septembre 2013 à 01:18 - Messages
Meteos il est bon, j'aimerais pas l'avoir en face de moi x)... Lire la suite
AHah les ban TSM... Lire la suite
1 septembre 2013 à 00:16 - Messages
C'est de la soloQ le top là? x)... Lire la suite
Encore du "protect the doublelift" à vomir, si il arrive à mourrir en TF vu sa team.. EDIT : Jacky il espère vraiment 1v1 une ... Lire la suite
Mais ils savent qu'oriana à un shield?... Lire la suite
25 août 2013 à 15:20 - Messages
et voilà LD, force pas les tourelles en profitant de leur avantage, ils se font avoir au lieu de mettre une pression permanente... Lire la suite
Je comprend pas le jeu des LD, ils font back 2 mecs au top et sont 4 full vie, ils repartent farm au lieu de prendre la free to... Lire la suite
24 août 2013 à 16:14 - Messages
Le retour du lame caitlyn push turret EDIT : LD domine pour moi, Nasus perd en lvl à être en duo comme ça et caitlyn est autan... Lire la suite
20 août 2013 à 03:22 - Messages
Il est naze le skin hecarim, surtout on comprend quasiement rien à ce qu'il dit (trop d'effet dans la voix). Quand on voit le s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skarsnik-nyo n'a publié aucune critique de jeu.