Magicceur

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 17:41 - Messages
C'est tout simple : Tu cliques sur "Lancer un GvG" ou "Commencer la mission" après avoir groupé.Le nombre minimum est 1 :)C'est... Lire la suite
il ne sera accessible uniquement par les joueurs membres de la guilde. Il n'y aura pas de siège, juste des GvG.... Lire la suite
Il me semble qu'on peut aussi se payer un GH avec un sygil, que l'on reçoit comme récompense pour avoir tenu le hall des héros;... Lire la suite
23 avril 2005 à 17:39 - Messages
On sais que les différents GH ne sont pas seulement différent par leur visuel mais aussi par des particularités. On connait, pa... Lire la suite
23 avril 2005 à 17:32 - Messages
Je ne crois pas vraiment à la possibilité de nouvelles professions pour la release : l'équilibrage pourrait être mauvais, etc..... Lire la suite
23 avril 2005 à 15:46 - Messages
23 avril 2005 à 15:03 - Messages
La clé ne dure pas jusqu'au 29? Je crois qu'il est écrit ça dans le FF. PS : comme dit sur MP, magnifique video à l'ambiance ex... Lire la suite
23 avril 2005 à 13:40 - Messages
Rebonjour à tous! Aujourd'hui est un grand jour : je post la seconde partie de mon histoire! Pour info : elle n'a rien à voir a... Lire la suite
Lol, pour l'entrainement, c'est plutôt volontaire (on verra pourquoi plus tard^^) Pour le style d'écriture, c'est vrai que c'es... Lire la suite
23 avril 2005 à 09:21 - Messages
23 avril 2005 à 09:18 - Messages
22 avril 2005 à 17:18 - Messages
C'est enfin fait. La pression qui m'avait envahi se libère et disparait peu à peu. Ma respiration redevient normale. Mon coeur ... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:55 - Messages
Avec cette carte graphique t'arrive à mettre l'annticrénelage? Moi, j'ai 768 Ram, geforce 5200 128 mo, athlonXP 3000+ et je peu... Lire la suite

Jeux

    Magicceur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magicceur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magicceur n'a publié aucune critique de jeu.