Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
dans la FAQ officielle, voici ce qu'il mette pour le système minimal :
****
Le système minimal n’a pas été encore déterminé, mais nous avons placé les informations suivantes comme système minimum pour ceux qui seront dans l’Alpha test.

Windows 98/ME/2000/XP
800 MHz Pentium 3 ou équivalent
256 Mo RAM
ATI Radeon 8500 or GeForce 3 or 4 MX Series Video Card with 32MB of VRAM
2 Go d’espace de disque dur

Connexion Internet
****
S'agissant ici du système minimum pour participer à l'alpha test mais pas du système minimal pour jouer, est-ce que vous savez si, avec une GeForce2 Titanium, le jeu a une chance de tourner ?
Merci d'avance.
après tout dépendra de ta mémoire vive, si ta carte graph prends pas en charge tout, c'est ta mémoire vive qui va prendre le reste donc faudra pas que tu es bcp d'application en plus du jeu, et j'ajouterais que dans ton cas une limitation du fps peut s'avérer utile
Juste pour info une geforce 4MX équivaut en puissance à une geforce 2.
Donc s'ils disent que ça tourne avec une geforce 4MX alors ça tourne avec une geforce 2.

Citation :
vive les 6800GT
Oui, vive les 6800GT
J'ai un Athlon XP 1800, 768 de RAM et une Geforce 2 TI 64, avec ça je fais tourner Guild Wars en résolution maximale avec toutes les options à fond (sauf l'anti crénelage que j'ai mis en X2 au lieu de X4) et le jeu est très fluide, je n'ai aucun ralentissement, et je charge une zone aussi rapidement que les autres membres du groupe.
Avec cette carte graphique t'arrive à mettre l'annticrénelage? Moi, j'ai 768 Ram, geforce 5200 128 mo, athlonXP 3000+ et je peux pas le mettre sous peine de tourner aux environs de 10 fps
Question
Citation :
Publié par phenix
S'agissant ici du système minimum pour participer à l'alpha test mais pas du système minimal pour jouer, est-ce que vous savez si, avec une GeForce2 Titanium, le jeu a une chance de tourner ?
Merci d'avance.
J'ai testé avec une GeForce 2 MX 32 Mo, impossible de jouer.

Je ne sais pas si les performances d'une GeForce 2 Titanium diffèrent foncièrement d'une MX ni quelles sont ses caractéristiques, mais je pense que ça n'ira pas :-\.

...Libre à toi de tester tout de même.
Citation :
Publié par Trouveur
J'ai un Athlon XP 1800, 768 de RAM et une Geforce 2 TI 64, avec ça je fais tourner Guild Wars en résolution maximale avec toutes les options à fond (sauf l'anti crénelage que j'ai mis en X2 au lieu de X4) et le jeu est très fluide, je n'ai aucun ralentissement, et je charge une zone aussi rapidement que les autres membres du groupe.
J'ai Athlon XP 1800, 512 de RAM et GeForce 3 Ti, je faisais aussi tourner Guild Wars en résolution maximale et mes temps de chargement étaient plus long que les tiens

Enfin à part j'avais aucun problème ça tourne nickel
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
Citation :
Publié par Vampigarou
J'ai testé avec une GeForce 2 MX 32 Mo, impossible de jouer.

Je ne sais pas si les performances d'une GeForce 2 Titanium diffèrent foncièrement d'une MX ni quelles sont ses caractéristiques, mais je pense que ça n'ira pas :-\.

...Libre à toi de tester tout de même.
Une Geforce 2 TI est plus puissante qu'une Geforce 4 MX...
Question
Est ce que quelqu'un a testé avec une radeon 7500?

J'étais tout content, je m'apprêtais à acheter le jeu, quand tout à coup, malheur ma carte est en dessous de la minimale requise

Bref, pensez vous que çà tournera quand même?
j ai une Geforce2 64mega

A la fin de l' installe du jeux , j ai un message d' erreur comme quoi ma carte n' est pas supportée, je me dis oulalala dommage....

Pourtant apres j' arrive a lancer le jeux, je ne suis pas en résolution énorme mais une résolution moyenne alors que j' ai une config plus que dépassé. Il avait quasi tout mis à fond par défaut mais j' ai diminuer pas mal de chose quand même et retirer les ombres, pour avoir une fluidité maximum.

P4 1.6ghz 640 ddr et donc une Geforce2 64 méga. Pour ceux qui hésite à acheter le jeux car ils ont une config plus ancienne et un peu dépassé, ç peut peut etre les motiver à faire le pas quand même.

Maintenant je n' ai essayer le jeux que dans la zone de départ.....donc en GvG etc, je sais pas ce que ça donne.
Heu... je veux pas vous dire de changer de cartes mais heu... pour 50€ voir un peu moins vous trouvez une ATI 9250 128-256 MB DDR... parce que du 64 MB à notre époque whaou... je suis étonné que vous fassiez encore tourner des trucs avec . Evidemment on a pas tous les mêmes moyens c'est sûr mais bon une ATI 7500 fiouuu ça date de quand ça ?
Citation :
Publié par Lysandre
Est ce que quelqu'un a testé avec une radeon 7500?

J'étais tout content, je m'apprêtais à acheter le jeu, quand tout à coup, malheur ma carte est en dessous de la minimale requise

Bref, pensez vous que çà tournera quand même?

Ca tourne sans problème sur un pc (portable)
Pentium M 1,5ghz
512 Mo de RAM
ATI RADEON MOBILITY 7500 32Mo de ram (le jeu signale qu'il ne supporte pas la carte graphique, maiss cela fonctionne très bien).

Bien sur il faut pas esperer avoir tous les effets de lumière, etc... Car la carte graphique ne sait pas les faire, ni le blur. Mais ça reste quand même très beau. Enfin perso je prefere jouer sur mon fixe.

Sur cette configuration il n'y a aucun problème de ralentissement.

Sinon pour la personne ayant posté le sujet, si je me trompe pas la 7500 est proche de ta carte (a vérifier). Mais le jeu ne supportera surement pas ta carte non plus.

Sinon le mieux pour toi étant de demander à quelqu'un qui a déjà le jeu de l'essayer chez toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés