Magicceur

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 10:23 - Messages
Pour l'emote, c'est /rock ;) L'arène de lave est sympa, surtout quand on gagne lol. Le mieux est d'ariver à killer le héros adv... Lire la suite
20 avril 2005 à 13:36 - Messages
Je te répondrais tout simplement que tout les textes sont plus ou moins ressemblant. J'ai essayé d'innover par rapport à mon pr... Lire la suite
19 avril 2005 à 20:26 - Messages
Merci à tous pour vos critiques constructives. Je vais l'étoffer un peu plus, jusqu'à une taille plus conséquente :) J'ai volo... Lire la suite
19 avril 2005 à 13:14 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai fait le background de mon perso, une petite nouvelle. Je suis ouvert à toutes vos critiques,... Lire la suite
18 avril 2005 à 14:41 - Messages
Et au pire tenshi, tu te fait un dvd où tu met les fichiers data de ton autre ordinateur et tu les met sur celui de ta copine. ... Lire la suite
18 avril 2005 à 14:33 - Messages
Avec un kit de recyclage normal, non? Car les kits experts sont censés récupérés à chaque fois les runes. Et peut-être même les... Lire la suite
18 avril 2005 à 13:52 - Messages
Je pense d'ailleurs passer le 27 avril dans ce prologue, histoire d'en profiter un maximum et d'y faire toute les quêtes. C'est... Lire la suite
15 avril 2005 à 21:05 - Messages
Laisse longtemps le téléchargement : le chargement de la cinématique et de la ville est long. Attends 10-15 minutes pour voir s... Lire la suite
14 avril 2005 à 17:54 - Messages
Moi aussi ce truc m'est déjà arriver, mais c'est juste un bug. En tout cas, vivement demain!!!:maboule:... Lire la suite
13 avril 2005 à 18:54 - Messages
En tout cas, leur technique GvG est ps mal. J'avais jamais essayé. A la sortie, nous abaterons les guildes non-instruites de ce... Lire la suite

Jeux

    Magicceur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magicceur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magicceur n'a publié aucune critique de jeu.