Magicceur

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 mai 2005 à 11:37 - Messages
Pour Nolani, c'est très simple (bien que les monstres soient forts ^^) Au début, commencez la mission normalement. A un moment,... Lire la suite
27 avril 2005 à 08:17 - Messages
Question bête : une fois avoir reçu le jeu, j'ai lu que l'on pourrait upgrader sa version normale à la collector. Est-ce vrai? ... Lire la suite
27 avril 2005 à 07:34 - Messages
25 avril 2005 à 18:15 - Messages
Attention toutefois aux déconnections et aux lags lors des heures de pointes de ton fournisseur (ça m'est arrivé 2-3 fois vers ... Lire la suite
25 avril 2005 à 07:48 - Messages
Voilà donc ma troisième partie, presque sans action http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif En ef... Lire la suite
25 avril 2005 à 07:47 - Messages
Alors, ben moi, comme je l'ai fait ailleurs;) , je me dit intéressé par ce RP. Mais pour moi, ce serait surement un peu plus ca... Lire la suite
24 avril 2005 à 13:18 - Messages
Je croyais que c'était suffisamment expliqué :) En fait, avant de mourir, il voit sa vie défiler devant ses yeux, comme dans l... Lire la suite
Vous verrez bientôt, lors de la quatrième partie^^... Lire la suite
24 avril 2005 à 13:17 - Messages
Tu as le choix entre pusieurs logiciels : Pinacle Studio (payant, je crois), Windows Movie Maker (tu l'as avec XP), ... Le meil... Lire la suite
23 avril 2005 à 17:42 - Messages
La réponse officielle est un wide complet avant la release : on n'a plus rien lol^^ Donc effacement total des persos. Source : ... Lire la suite

Jeux

    Magicceur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magicceur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magicceur n'a publié aucune critique de jeu.