mission EXTRA Surnia et Nolani

Répondre
Partager Rechercher
Alors Surmia:

Lorsque Rurik et l'autre prisonnier attendent au pont:

Descends sur ta droite dans la fosse a goudron et suiss vers la droite, la tu trouveras un garde. En lui parlant il te dit blablabla il faut démolir un brasier.

La des charr non loin sortent avec un grand chalumeau.

Il faut les laisser progresser jusq'ua ce qu'ils atteignent un passage infranchissable. La il vont détruire le passage de bois avec leur chalumeau. A ce moment la, foncent fissa, démolis leur la figure.

Ensuite va dans le passage, et dans la petite zone tu trouveras un grand feu de joie sur uine colline, Dégomme tout les gardiens, et la mission est a toi

Celle de Nolani, j ai trouvé un autel caché , mais j'ai rien trouver quoi faire avec, donc si quel'quun renseignait 'suis preneur aussi
Pour Nolani, c'est très simple (bien que les monstres soient forts ^^)

Au début, commencez la mission normalement. A un moment, avant d'ariver au rempart, prenez à gauche et essayez de trouver un PNJ qui vous donneras la quete secondaire et un grimoire. Prenez-le et continuez en traversant le rempart en large (avant que rurik ne soit avec vous). Ensuite, vous verrez des dévoreurs et des gargouilles dans une petite ruine. Tuez-les. Enfin, continuez tout droit jusqu'à découvrir des fantomes ( lvl 10, assez durs, prières de chatiments recommandées)
Vous verrez alors un autel. Déposez-y le grimoire. Fin de la quete secondaire
Citation :
Publié par Loum
Alors Surmia:

Lorsque Rurik et l'autre prisonnier attendent au pont:

Descends sur ta droite dans la fosse a goudron et suiss vers la droite, la tu trouveras un garde. En lui parlant il te dit blablabla il faut démolir un brasier.

La des charr non loin sortent avec un grand chalumeau.

Il faut les laisser progresser jusq'ua ce qu'ils atteignent un passage infranchissable. La il vont détruire le passage de bois avec leur chalumeau. A ce moment la, foncent fissa, démolis leur la figure.

Ensuite va dans le passage, et dans la petite zone tu trouveras un grand feu de joie sur uine colline, Dégomme tout les gardiens, et la mission est a toi
Il ne fallait donc pas se précipiter comme des acharnés sur les Charrs arrivant et les massacrer dès le départ... je comprends pourquoi nous ne sommes jamais arrivés à terminer cette mission

Un grand merci pour cette information précieuse, pour nous c'est la révélation d'un grand mystère
Hello,

Les charrs qui tiennent la chandelle on dirait qu'ils avaient un sort de furie je les ai eu seul sans aide en trois ou quatres coups avec mon el/g 17 trop excellant !!!un massacre !!!!
Par contre pour la mission bonus... raté.....

OPY
Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
J'halucine comment ils étaient nombreux les esprits à Nolani. J'ai beau être level 12, les mercenaires n'ont pas fait le poids.
GW est un jeu en réseau, qui se joue a plusieur, il y a toujours des joueurs partant pour une nouvelle mission, les mercenaires sont la vraiment en cas de grande nécéssité, du genre tu es tout seul sur la region, ou encor il manque un classe a ton groupe.

rien ne vaut des bon joueurs, surtout pour moine,j'ai pue voir la diference, avec un moine joueur on meurt plus
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
GW est un jeu en réseau, qui se joue a plusieur, il y a toujours des joueurs partant pour une nouvelle mission, les mercenaires sont la vraiment en cas de grande nécéssité, du genre tu es tout seul sur la region, ou encor il manque un classe a ton groupe.

rien ne vaut des bon joueurs, surtout pour moine,j'ai pue voir la diference, avec un moine joueur on meurt plus
Je préfère les PNJ, au moins ils font ce que je dis.
ils font pas comme les joueurs auxquels tu dit on fait la secondaire ils vont finir la principale mais bon les boulets sonts partout peut être ici peut être chez vous peut être ce sont vos voisins qui sait

[mode petage de cable off]

sinon celle des charrs (nolani) j'étais lvl 13 ou 14 j'ai ouvert la porte tous les mercenaires sont arrivés et BAN dans la tête des charrs aucun perso n'est mort mais la quête est hard moi meme si il n'y avais pas eu le bug qui a fait que certains fantômes n'ont pas bougés (essayez vous prenez des mercenaires avec vous et vous lancez immolation sur un gars immobile il ne viendra pas j'ai dus me faire 10 fantômes comme ca c'est assez poilant ) donc wala

See you in game

PS : vive les cawottes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés