Une petite question

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant rien trouvé par la recherche avec les mots "plantage(s)", "déconnection(s)" et "plantages et déconnections en mission"(j'ai peut-être mal cherché aussi ), je voulais savoir ce qu'il en était pour ce problème là. Je m'explique pour ceux qui ont pas encore eu ce genre de problèmes et qui ne savent pas encore de quoi je veux parler ~~
Bref vu que ça fait quelques BWE que je n'ai pas joués ça a peut-être été modif mais sait-on jamais. Donc je m'explique, lorsqu'on se trouvait en mission et que malheureusement certaines personnes du groupes plantaient ~~ et bien elles étaient tout simplement expulser du groupe et on devait finir la mission avec les personnes restantes. Pour ma part je trouve que c'est assez désagréable (ça m'est deja arrivé). Enfin bon j'en viens à ma question, qu'est-ce qu'il en est depuis ? Est-ce que ça a été modifié ou non ?

Merci à ceux qui pourront me répondre ~~
On a un délais genre 20 secondes voir plus pour reconnecter et revenir dans le groupe en cas de déco du net (c'est arrivé 3/4 fois à des gens avec qui je jouais le we dernier), bref plutôt confortable comparé à d'autres jeux.. mais c'est pas du luxe.
J'ai entendu dire dans je sais plus quelle interview qu'ils planchent sur une idée pour arranger ça sans ouvrir une porte aux abus (genre je log avec un groupe de bills, je déco histoire d'aller prendre mon café ou vendre un peut au soukh de lion, puis quand ils sont à la fin, je rejoins à nouveau le groupe pour valider la mission sans avoir rien branlé)..

On verra ce qu'ils auront trouvé comme idée, mais ils en sont conscient et cherchent une solution viable.

("ils" = les développeurs d'arena.net bien sur)
j ai lu aussi cette interview , mai je comprends pa comment il vont s y prendre car c'est un réel problem,les lignes intenet n'étant pa stables pa a 100 pour cent partout ce serai vraiment pénible de tout recommencer alors que té a 80 pour cent de la quete.
Mais dans cette interview il a été clair que ce probleme sera résolu a la sortie.
(espérons)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés