Sarameen

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 18:12 - Messages
Personnellement, j'ai joué au Fanelya premier du nom. Je voulais jouer sur Fanelya là...mais des problèmes IRL m'en empêche.... Lire la suite
Je suis un peu saoul donc j'imagine que c'est pourquoi j'ai envie de balancer des insultes. Mes pj n'ont jamais pu blairer... Lire la suite
9 août 2010 à 11:36 - Messages
Au passage, merci beaucoup ! Ca m'a permis de comprendre le système et en particulier de comprendre le système de prix pour ... Lire la suite
5 août 2010 à 18:02 - Messages
J'ai hâte qu'il n'y ait plus du tout de soucis d'autodownloader car ce module a vraiment un grand potentiel RP ! Tout ce qui... Lire la suite
20 juillet 2010 à 14:34 - Messages
On s'emmerde dans les MMO car ce ne sont plus que des MMO. Voilà tout. Avant, c'était des MMO RPG et même très rapidement... Lire la suite
17 juillet 2010 à 10:52 - Messages
C'est bon pour le domaine ! J'ai trouvé. C'est juste que j'avais l'impression que ca ne marchait pas car quand je faisais l... Lire la suite
5 février 2010 à 09:25 - Messages
Des fanboys ?Zut....moi qui trainait sur ce forum pour croiser des fangirls...:maboule:... Lire la suite
25 janvier 2010 à 15:57 - Messages
MMO et RPG ne sont pas compatibles. Ou alors, ca s'appelle l'IRL :)La seule facon pour qu'un RPG soit gérable et "complexe" en ... Lire la suite
23 décembre 2009 à 17:03 - Messages
Bonjour,Je suis dans le milieu des concessionnaires automobiles.Et chez nous, il y a effectivement des grades A/B/C I/II/IIC'es... Lire la suite
23 décembre 2009 à 12:43 - Messages
Statistiquement, il existe une possibilité de tirer 1 million de fois à pile ou face et de faire un million de fois pile.Il ne... Lire la suite
21 décembre 2009 à 14:59 - Messages
Pour les amateurs de statistiques pour calculer ses chancesVersion simplifiée :Comment calculer le nombre de fois où il faut te... Lire la suite

Jeux

    Sarameen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarameen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarameen n'a publié aucune critique de jeu.