Beoukdil

Dernières publications

RSS
15 août 2014 à 22:48 - Messages
Et toujours pas de nerf général de Chuck Punisher Norris qui one shot tout sur son passage....Mais que fait la police?:D... Lire la suite
15 août 2014 à 01:49 - Messages
Bon je début dans cette petite merveille de click click^^ mais par contre j arrive pas a envoyer ma partie actuelle (sur kongre... Lire la suite
8 août 2014 à 12:07 - Messages
Perso jusqu a fin aout j suis dispo tous les soirs.Pour après j aurais mon planning qu a la rentrée. Mais le plus important ... Lire la suite
6 août 2014 à 22:27 - Messages
autre option garder un ptit stock d artefacts de peu de valeur que tu file avec la bless dessus... Lire la suite
6 août 2014 à 03:34 - Messages
Beoukdil inside: Bien evidemment up pour aller tater du raid (je viens seulement de voir le post ouuuhhh honte a moi:p) A... Lire la suite
8 juillet 2014 à 14:49 - Messages
Piop les gens je recherche donc: -un insigne Piotr Rasputin ou O'Grady avec du +Melee et du +brutal rating -un insign... Lire la suite
23 juin 2014 à 22:26 - Messages
Encore quelqu'un de qualité qui arrive.Quoi? Comment?On me dit dans l'oreillette que ca serait un joueur de Gambit!!OMG Mais je... Lire la suite
7 juin 2014 à 20:27 - Messages
Toutafay Task est chiant et Captain America roksse du ponay même!!!!:D Beoukdil... Lire la suite
27 mai 2014 à 12:55 - Messages
Alors Jean-Pierre ce twitch c était comment? A:Fantastique!(4) B:Incroyable!(Hulk) C:Collo..(sus)sal! D: The Darkhold... Lire la suite
11 mai 2014 à 21:11 - Messages
J'étais la aussi et t'aurais du m'accompagner au random au moins t'aurais un triplon de Punisher comme moi.Espèce de faux drogu... Lire la suite

Jeux

    Beoukdil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beoukdil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beoukdil n'a publié aucune critique de jeu.