Beoukdil

Dernières publications

RSS
18 juin 2015 à 09:07 - Messages
Je préfère ce booster la qui n'a qu'une seule légendaire a celui d il y a 10 jours avec 2.Allez savoir pourquoi:D... Lire la suite
8 juin 2015 à 18:15 - Messages
Je m'inscris également pour Zératul.Très sympa en tt cas:)... Lire la suite
5 juin 2015 à 15:04 - Messages
Joueur débutant mais étant déjà fatigué des parties rapides qui ressemblent vraiment a rien cherche compagnons d'armes pour jou... Lire la suite
5 juin 2015 à 11:54 - Messages
2 légendaires 1 épique 1 rare dans le même booster.3mois que je joues j'avais jamais vu la couleur d'une légendaire.L'émotion m... Lire la suite
arf faut m en dire plus alors car étant relativement noob en hs j'étais quasi sur de dez thalnos en fait:/... Lire la suite
12 mai 2015 à 14:17 - Messages
Tiens justement je me demandais j ai naxx en entier mais je me tate a acheter toute l aventure rochenoire ou juste la première ... Lire la suite
4 mai 2015 à 09:29 - Messages
Necropost.....mais bon pour dire que la joyeuse troupe des zéros en collants est repartie a l'assaut des cîmes raidesques et qu... Lire la suite
17 avril 2015 à 08:55 - Messages
j 'aimerais bien voir la réaction de la salle quand ils ont diffusé le teaser mais je trouve rien. Si qq'un trouve ca je suis p... Lire la suite
16 avril 2015 à 13:20 - Messages
Je rajoute le mien tiens histoire de: Beoukdil#2310... Lire la suite
20 mars 2015 à 22:54 - Messages
Plutot que de créer un nouveau sujet je préfère m'incruster ici.Débutant donc depuis qq jours sur hearthstone j ai comme beauco... Lire la suite
27 février 2015 à 21:06 - Messages
Je suis ce jeu d'un oeil très intéréssé mais clairement ca sera la modèle économique qui me fera y jouer ou pas (je suis joueur... Lire la suite

Jeux

    Beoukdil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beoukdil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beoukdil n'a publié aucune critique de jeu.