Beoukdil

Dernières publications

RSS
23 février 2015 à 16:53 - Messages
rework du punisher...réapparition de nibol...tout est normal....roger.. fin de transmission...... Lire la suite
30 janvier 2015 à 13:43 - Messages
"The Marvel Heroes servers will be coming down at 6am PST for a small Game Update kicking off the A.R.M.O.R. Incursion and 100%... Lire la suite
28 janvier 2015 à 13:34 - Discussion
:aide:presque tout est dans le titre.Quelqu'un pourrait il me dire si lors d'une review des uniques d'un perso les meilleurs uni... Lire la suite
29 décembre 2014 à 23:04 - Messages
Les Jumeaux Rouges: premier try Slag Rouge: premier try Monolith Rouge: premier try Sisters Rouge: premier try Surtur Rouge... Lire la suite
7 décembre 2014 à 23:08 - Messages
Yep très sympa cette soirée (pourtant dans ma tête je partais défaitiste:p). 1er boss: 4 try. 2ème boss: 3 try. 3 ème boss:1 tr... Lire la suite
<mode zen> soirée de try intéréssante sur les sisters on passe de 80% a 30% sur le paquet de try qu on a fait.Je vous aime tous... Lire la suite
18 octobre 2014 à 15:11 - Messages
Perso j ai pu dl le patch sur steam sans pb la nuit dernière . Par contre en jeu je suis déco toutes les 10 min quoique je fass... Lire la suite
28 septembre 2014 à 16:29 - Messages
Juste des petites précisions pour la vidéo du dessus. Raid composé (en gros) de 3/4 perso opti 3/4 bien équipés 1 unstuff et 2 ... Lire la suite
19 août 2014 à 03:37 - Messages
Thx pour le filmage/montage/rapiditage de distributionnage!! Raid bien agréable en plus ni trop strict ni trop foufou.Et la pe... Lire la suite
18 août 2014 à 00:11 - Messages
je confirme en décalé pas de restart du timer... Lire la suite
16 août 2014 à 21:45 - Messages
Oui si tu veux opti comme un roxxor de la mort tu prends que des SS des MK et des Wolverine ds ton raid mais bon l interet d un... Lire la suite

Jeux

    Beoukdil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beoukdil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beoukdil n'a publié aucune critique de jeu.