Beoukdil

Dernières publications

RSS
7 novembre 2003 à 20:11 - Messages
dialogue imaginaire:"psstttt et toi oui toi t'aurais pas du Crauchon""Meuhhh non même pas vrai!""Allez quoi soit pas radin tout... Lire la suite
20 octobre 2003 à 09:55 - Messages
Si je ne m'abuse pour que Govanon n invoque pas ses pets il faut juste le puller et le maintenant pendant tout le fight en deho... Lire la suite
16 octobre 2003 à 16:29 - Messages
Je joues a Daoc depuis le début de la commerciale et depuis ce temps la sur hib sans jamais réellement avoir changé de realm.Ce... Lire la suite
3 octobre 2003 à 23:24 - Messages
tiens je pense avoir une vague idée aussi de qui c est le triple compte ranger/ombre/druide.Mais bon j vais pas ouinouiner non ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 01:28 - Messages
Bien lotis bien lotis moi j ai une firbolg a couettes qu habite a 200 mètres de chez moi:D... Lire la suite
27 septembre 2003 à 10:21 - Messages
le cap en arcanes est actuellement a 1049 (par contre l utilité d y arriver je le vois pas trop)... Lire la suite
27 septembre 2003 à 00:57 - Messages
Dans le même genre:être buffé en dext/viva pour crafter permet: (au choix)-de faire des points en craft plus rapidement-de sort... Lire la suite
21 septembre 2003 à 02:08 - Messages
Hibernia/Ys1èr(e) forgeron(ne) légendaire:Cardella (rhalalala comment j'ai pu envier son speed quand il fallait faire TNN Lamfh... Lire la suite
29 août 2003 à 01:32 - Messages
Sans hésitation aucune:la forge mais alors il y a bien bien longtemps quand j avais dépensé une somme folle pour avoir mon dern... Lire la suite
2 août 2003 à 00:04 - Messages
perso j ai jamais fait BOOM sur du matos qual 100 avec 4 gemmes qual 99% en étant arcaniste légendire.J peux rien dire de plus ... Lire la suite

Jeux

    Beoukdil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beoukdil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beoukdil n'a publié aucune critique de jeu.