Captain America ? qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce matin, j'ai drop Capitaine America, grace à la random box gratuite et je ne sais pas trop quoi en penser, j'en croise rarement au level 60

Auriez vous un avis sur ce perso ? merci , le prochain up c'est soit lui ou Thor...

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 07/06/2014 à 12h39. Motif: lolilollol
Après captain america ou thor c'est pas le même style de perso par contre.

En plus y'en a qui va faire souffrir ton pc avec ses effets kikoo j'ai mis mes dwa dans la prises et l'autre qui a le seul boomerang-bouclier de l'univers.
Citation :
Publié par Radamenthys
Il est sympas mais, depuis l'arrivée de Taskmaster (qui fait un peu la même chose que lui mais en mieux) il a perdu quelques fans malheureusement.
Toutafay.
Captain est chiant, Taskmaster roske.
Franchement, je ne comprend pas l'engouement pour Task ... Il a plein de pouvoir, qui ne vont pas vraiment ensemble, et qui ne sont que des repomper d'autres heros (c'est le personnage qui veux ca, attention, je ne dit pas le contraire) perso je prefere Spidey a Task, je prefere DareDevil et je suis sur que si j'avais un costume convenable pour hawk, je le prefererais a Task ... Bon, je vais voir pour Cap', merci .

(en plus Task est equiper d'une epee tellement laide... On dirait une epee en plastique, et sa cape qui brille mdr... ouah)

http://www.glamiz.com/images/articles/2925-0-epee-moyen-age-coloree.jpg

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 07/06/2014 à 21h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés