Squallmac

Dernières publications

RSS
9 mai 2008 à 18:03 - Messages
1. PVP / PVE / RR-PVP2. No2.2 Tu veux un mars et 100 balles ?3. Pas d'itemlooting.5. 24.99Euros pour 60 jours (a la Fnac, aux d... Lire la suite
C'est quoi le "Harcelement" pour toi, cmb de kill en cmb de temps ? Est-ce que deux kills par jours mais pendant 6 mois, c'est ... Lire la suite
9 mai 2008 à 17:59 - Messages
Ca ne sert a rien de penser, il suffit d'espérer :p... Lire la suite
A partir du 14 tu peux dl, du 17 au 23 tu joues, et le 23 tu dois rentrer ta clé CD définitive.... Lire la suite
Dans "Précommande" Il y a "Pré"... Tu vas pas préco à deux jours de la prérelease et dire ha oué mais j'ai Précommander, je peu... Lire la suite
9 mai 2008 à 13:32 - Messages
Avec mon Gardien je n'ai eu aucun probleme, juste le Picte Démoniaque car il a 3 adds, on a groupé et c'est passé a deux.... Lire la suite
9 mai 2008 à 10:21 - Messages
La beta n'intègre pas Directx 10, donc on sait pas vraiment :DMais selon les screen ou vidéo qu'on a pu voir, a priori la diffé... Lire la suite
Si tu commences à reboot chaque fois que tu passes en PvP, ca va être fun :travers:... Lire la suite
Oué, alors autant pas installer Vista si tu vas l'utiliser de temps en temps :pPerso j'ai chopé Vista parce que j'ai pris un no... Lire la suite
9 mai 2008 à 10:15 - Messages
Dans ton dossier de Jeu, t'as /cd_image/text/Et la t'as FR / EN / DE / ES. Si tu remplace le contenu du EN par celui du FR, et ... Lire la suite
8 mai 2008 à 13:55 - Messages
T'as un sprint pour tout le monde. Pas très long et gourmand en endurance. Mais il y a. Pour les "Buff de vitesse" plus long, j... Lire la suite
8 mai 2008 à 13:38 - Messages
La tête du mec ca fait trop bogoss :p Par contre le skin de l'armure est pas transcendant.... Lire la suite
Ca fait roumain xD... Lire la suite
8 mai 2008 à 13:31 - Messages
Y a pas mal de PvE En plus.... Lire la suite
7 mai 2008 à 22:46 - Messages
On parle de 7 à 9 jours 8-)... Lire la suite
6 mai 2008 à 23:55 - Messages
Impréssionant le skin de l'armure du premier GM /love... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squallmac n'a publié aucune critique de jeu.