Squallmac

Dernières publications

RSS
20 mai 2008 à 15:41 - Messages
J'avais pas la bêta Closed, et la Beta FP je l'ai supprimée une bonne semaine avant d'installer le client actuel.... Lire la suite
Voila ce que j'ai, La version du Patch est la même, j'ai juste deux lignes de codes en plus.... Lire la suite
Dans les gens interrogés sur TS et sur le fofo Knightmares, je suis le seul sur 7 ou 8 à avoir le Patch, ca me rassure pas :x... Lire la suite
20 mai 2008 à 15:29 - Messages
Tu te co en passant par le Patcher ou l'Exe ? T'as essayé avec l'autre ?... Lire la suite
20 mai 2008 à 15:07 - Discussion
http://jonasdelange.free.fr/ScreenAoC/patch0520.jpg Apparement dans le groupe de trois ou on était je suis le seul a l'avoir. C... Lire la suite
20 mai 2008 à 09:22 - Messages
J'ai fais tous les PNJ marchands des trois villes de crafts, Khemi, Tarancia, Tesso, Bushur, j'ai passé près de trois heures a ... Lire la suite
20 mai 2008 à 01:17 - Messages
Lvl 20Tu trouveras les maitres de récoltes à Poitain, Marécage du Lotus Noir ou Laceish.... Lire la suite
19 mai 2008 à 23:49 - Discussion
Je viens de passer level 40, et j'ai pris la quête de métier Architecte, pour la valider je dois rédiger des parchemins de plan.... Lire la suite
17 mai 2008 à 21:19 - Messages
17 mai 2008 à 21:08 - Messages
16 mai 2008 à 17:41 - Messages
Tu vas sur un serveur PvP, pas sur un serveur bisounours, si tu le prends déjà comme ca sur Irc, ca va vite te soûlé IG.-------... Lire la suite
Relis le message deux plus haut, Q a kick la majorité des gens présent avec un avec ban derrière, mais j'ai vidé la banlist, tu... Lire la suite
Tu vois ou le "Officiel" ? Et si ca te plait pas on te demande pas d'être présent. Laisse les personnes que ca intéresse en jug... Lire la suite
15 mai 2008 à 22:47 - Messages
Bruxelles - Louvain la Neuve : 27 minutes de train. Si tu peux te déplacer je peux te copier le jeu, mais j'aurai pas la possib... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squallmac n'a publié aucune critique de jeu.