Shahar

Dernières publications

RSS
9 juin 2006 à 15:57 - Messages
On touche le fond. Faut arrêter les comparaisons foireuses, de dire des conneries et mettre le cerveau sur On et tant pis si ça... Lire la suite
:DY a que la forge que je n'ai pas up. Parce que la forge, c'est nul, c'est chiant puis c'est débile tout ce que ça demande pou... Lire la suite
Oki, mais ça se voit vraiment pas. Mais alors, vraiment pas. Oser dire que le cuir est un des compo à avoir pour up, faut le vo... Lire la suite
8 juin 2006 à 17:47 - Messages
Perso, je dirais plutôt de lâcher la mine et de prendre enchantement en second métier. Même si on ne se sert pas de tout, c'est... Lire la suite
7 juin 2006 à 19:03 - Messages
A la Main de Tyr, c'est le +100PM qui tombe. Le croisé, c'est à Hearthglen.Si par gratuitement faut pas comprendre doit fournir... Lire la suite
6 juin 2006 à 23:19 - Messages
Il y a la maj du prochain patch qui doit être en cause. Suffit de passer sous windows et de la couper.... Lire la suite
6 juin 2006 à 20:58 - Messages
J'aimerai bien voir l'excuse "La peau revient au dépeceur parce qu'il sait dépecer alors le faites pas chier s'il veut pas la d... Lire la suite
S'il y aurait eu un gnome aussi dans le vendre de Gyth, il aurait fallu aussi le dépecer pour avoir cette foutue carapace. :tra... Lire la suite
Mon rogue mine(300)/enchanteur(300), il a pu acheter 4 montures épiques. En plus, c'est un orc sur un kodo qui a up sa réput se... Lire la suite
2 juin 2006 à 01:57 - Messages
Suffit de send le prêtre en lui disant de ne plus soigner le rogue parce qu'il a repri l'aggro. http://upload.jeuxonline.info/p... Lire la suite
2 juin 2006 à 01:44 - Messages
Pour faire simple, je l'aurais directement envoyé parler aux maîtres des griffons et wyvernes qui se trouve dans Havre Nuit. Pa... Lire la suite
30 mai 2006 à 23:19 - Messages
28 mai 2006 à 07:22 - Messages
Popo de rapidité et Thé de charbon entre autre. Le thé se cuisine.... Lire la suite
26 mai 2006 à 16:26 - Messages

Jeux

    Shahar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shahar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shahar n'a publié aucune critique de jeu.