druide,forme aqua

Répondre
Partager Rechercher
bon deja j'ai un probleme avec le forum officiel... J'ai beau mettre que je suis né le 27/04/1992 (j'ai 14ans ) il me met qu'il faut avoir plus de 13ans pour poster... bon pas grave...

Quelqu'un pourrais me dire ou sont les deux parties du machin du lion que l'on doit reconstituer pour avoir la forme aqua... ???
Citation :
Publié par maeda kenji
bon deja j'ai un probleme avec le forum officiel... J'ai beau mettre que je suis né le 27/04/1992 (j'ai 14ans ) il me met qu'il faut avoir plus de 13ans pour poster... bon pas grave...

Quelqu'un pourrais me dire ou sont les deux parties du machin du lion que l'on doit reconstituer pour avoir la forme aqua... ???
Le bug du forum est connu, reconnu, rereconnu enfin bref...

Sinon dl wow carto
Pour faire simple :

- Au nord-est des barrens dans le ptit lac de la ventury
-Dans westfall , au milieu de la map , ca forme une espece de pointe , tu vas droit vers l'Ouest, tu vois une ancre au fond de l'eau et le coffre est la a cote d'une palourde a air ^^
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Okanasetage
Pour faire simple :
Pour faire simple, je l'aurais directement envoyé parler aux maîtres des griffons et wyvernes qui se trouve dans Havre Nuit. Parce que s'il est hordeux, il est parti découvrir le monde pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés