Quête pour obtenir un pet bien particulier (Alliance)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Alors je ne sais pas si la question a été déjà posée, mais je me lance.

J'ai lu il y a quelques temps sur un autre forum, une discussion de druides évoquant la possibilité d'acquérir un pet totalement fashion dans le jeu: une sorte de dragonnet multicolore, genre arc-en-ciel.
Je ne sais pas comment ça s'appelle.

Il me semble qu'il fallait passer par une série de manips et quêtes avec entre autres des Pnj elfes. Donc côté ally.

Est ce que quelqu'un de bien informé pourrait me détailler tout ça svp.
J'aimerais acquérir cette petite bestiole tout à fait inutile pour me pavaner dans le jeu , c'est indispensable !

Merci
Non non, je sais que ça marche pour toutes les races de la faction Alliance.

C'est une série de quêtes un peu longue, surtout si on a jamais quêté dans la zones de HT (trou de mémoire).
Oui ^^
elle se termine l'est de l'entrée de hache triple, dans une petit campement au nord du village de la horde
la quête consiste à libérer les-dites fées des hordeux, et ensuite le pnj donne un oeuf contenant l'une des petites fées
Vu que je suis tombé dessus par hasard en détail :
Tu trouves un pnj en hauteur pas loin de hache tripe dans un camp de Totem Sinistre.
Il te demande de venir avec lui libérer les fées dans la cage du camp.
6 doivent survivre pour valider la quete.
Ensuite tu remontes avec lui à son camp, son accolyte vu que tu tues
X naturalises, X chamans, C embaumeurs
chose faite ils te demandent d'aller voir un mage à Daranus, la la quête s'arrête.
Mais si tu retournes les voir ils te disent qu'ils ont des oeufs de fées dont la mere est morte, la tu dois aller voir Quentin dans les Salines.
Quentin te dis qu'il peut fortifier l'oeuf que tu lui passes grace à deux élixirs de robustesse.
Et comme je n'ai pas encore ces objets, ben j'en suis la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés