[Chasseur]Abandonner Ingé pour Enchanteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je songe actuellement à abandonner ingenierie avec mon chasseur pour passer à l'enchantement et je voudrais avoir vos avis sur cette question ...

Je suis en effet ingé relativement haut level et franchement, a part le rayon mortel gnome et parfois le rayon réducteur, je ne me sers pas de grand chose ... Les balles ? Ouais certes, mais franchement que ce soit avec des balles craftées ou achetées aux NPC la différence ne saute vraiment pas aux yeux niveau DPS, en plus j'ai la flemme de miner pendant des heures pour me faire des balles.

Je me dis qu'avec enchantement, je pourrais me faire des bonus interessants sur mon stuff, ce qui, au moins me serait plus utile.

Quel est votre avis sur la question ? Et y'a t'il un metier a associer avec enchantement ?

Merci.

P.S : Mon chasseur est 60.
Cool
Perso, je te déconseil.
Ingé et alchi restent a mes yeux les meilleurs professions: elles apportent un confort tout au long du jeu et certains crafts sont plus qu interessants a avoir regulierement (rayon mortel, dyanmites, grenades pour ingé par exemple).
Enchanteur, c est juste pour avoir "une fois" le bonus que tu veux.
Donc tu monte enchanteur (tu te ruine) tu met tes enchantements en +15 et puis ?
Ah oui, si tu as la fibre commerciale, c est autre chose, bien entendu
Alors que d un autre coté, avec mineur, tu revends ton fer/or/mithril/cuivre et aç te fait de l or pour te payer tes enchantements.
Ou bien (note, c est cumulatif avec la revente de minerai), tu te fais une mule a qui tu envoie tout le vert/bleu/orange que tu fais tomber. Elle désenchante et ça te fait le matériaux necessaire pour tes enchantements. Matériaux que tu amene a un enchanteur. Du coup, tu pairea genre 5/10 po de commissions.
Et tu continuera a t amuser avec Ingé.

De rien.
Citation :
Publié par Stylo
tu te fais une mule a qui tu envoie tout le vert/bleu/orange que tu fais tomber. Elle désenchante et ça te fait le matériaux necessaire pour tes enchantements.
pour le orange t'auras du mal à le loot et/ou l'envoyer par la poste, par contre pour tout le reste je dit +1, garde ingénieurie ne serait ce que pour les balles/flèches en thorium
Perso, je dirais plutôt de lâcher la mine et de prendre enchantement en second métier. Même si on ne se sert pas de tout, c'est utile d'avoir un chasseur dans un groupe qui puisse FD et rez le prêtre/chaman/paladin et les réflecteurs sont quand même hachement bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés