lovepanda

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 14:19 - Messages
Demandez vous pourquoi l'alliance est plus nombreuse que la horde sur ce serveur, surtout le foisonnement d'humains/elfe :)... Lire la suite
30 mars 2005 à 13:54 - Messages
Ca ne vient pas de Cosmos, puisque je n'ai pas Cosmos, seulement 2 ou 3 mods d'installé. Moi ça survient lorsque je suis en gri... Lire la suite
29 mars 2005 à 18:37 - Discussion
Il existe un /who pour cibler le nom, la zone, la guilde, mais il serait tres utile une commande pour trouver un forgeron, ou un... Lire la suite
28 mars 2005 à 23:50 - Messages
28 mars 2005 à 23:27 - Messages
Il faudrait surtout une file coté Alliance, on manque toujours de monde coté Horde ... Ou alors creer un serveur Rp PvP :D... Lire la suite
23 mars 2005 à 15:52 - Messages
J'en profite pour demander, il existe un mod qui permet d'avoir ses enchantements bien classés et trier par type d'arme/armure ... Lire la suite
22 mars 2005 à 20:01 - Messages
Ou voyez vous que je juge le jeu des autres ? :lit: A aucun moment, je ne fais que lancer un débat en posant des questions. Ce ... Lire la suite
Deja, si le pvp se coupait au bout de 24h au loieu de 5minutes, ça diminuerait le probleme des gens pvp off qui passent pvp pou... Lire la suite
Héhé, mais je vois pas en quoi courir ne serait pas RP :) (J'ai pas lu le débat sur l'autre post), je suis un chaman pressé,... Lire la suite
21 mars 2005 à 19:02 - Messages
21 mars 2005 à 16:36 - Messages
Certains parlent de plaisir de jeu. Je suis désolé, si certains veulent jouer tranquille, il y a des serveurs PVE. Si on acc... Lire la suite
20 mars 2005 à 23:51 - Messages
Ce serait pas mal de faire des petites listes avec les boulets de ce genre, histoire de les mettre au ban de la société. Apr... Lire la suite

Jeux

    lovepanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lovepanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lovepanda n'a publié aucune critique de jeu.