lovepanda

Dernières publications

RSS
20 novembre 2007 à 10:55 - Messages
voilà bon doudouxx tu connais déjà mon point de vue surce sujet ^^ je pense que ça ferait du bien à ton frére de vivre seul, ça... Lire la suite
17 octobre 2007 à 23:24 - Messages
je sort un peu du théme là désolée, m'interessant aussi beaucoup à la culture japonaise je dois te dire qu'ils sont vraiment nu... Lire la suite
14 octobre 2007 à 23:08 - Messages
oui je suis assez d'accord avec doudouxx. mais l'intérêt du bar reste quand même le fait qu'il y a d'autres personnes autour, q... Lire la suite
7 octobre 2007 à 21:45 - Messages
hum moi le bruit ça depend, si je suis en ville bon tant pis ya du bruit c'est normal, aprés tout si je sort de chez moi c'est ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 14:51 - Messages
la chanson la plus triste au monde :"schindler's list" de john williamsle pauvre violon on l'impression qu'il est sur le point ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 14:24 - Messages
jamais eu de probleme avec amazon nont plus, en plus la fois où j'avais commandé (il y a longtemps et je ne sais pas comment ça... Lire la suite
5 octobre 2007 à 14:18 - Messages
ça me fais penser à une étude sur les insomniaques vue en cours. (je ne met pas tous les détails bien sur)en gros à la moitiés ... Lire la suite
1 octobre 2007 à 00:20 - Messages
hum moi je vois souvent des étudiants qui distribuent des tracs publicitaires, pas trop fatiguant et vu que c'est une mission c... Lire la suite
1 mai 2005 à 15:56 - Messages
Moi j'aimais bien les filles dans T4C. Notamment l'originalité de chaque perso :chut:... Lire la suite
1 mai 2005 à 15:21 - Messages
Merci pour ces réponses :) Pour le pvp, existe t il des alliances de guilde ? Et J'ai une autre question, quant est il de... Lire la suite

Jeux

    lovepanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lovepanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lovepanda n'a publié aucune critique de jeu.