[erreur interface] Not enough POI buttons -_-

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis ce matin j'ai ce magnifique écran d'alerte qui s'affiche à l'écran... c'est apparu soudainement après avoir tué un mob. J'ai désactivé quelques mods pour vérifier si j'en avais pas trop mis ( ) mais ça n'a rien changé

http://sucre-doktorr.chez.tiscali.fr/WoW/screen_bugalacon.jpg

j'ai cosmos a jour / wowtoc 1.4 passé et aucun add-on en périmé

j'ai jamais eu ça avant et la c'est apparu soudainement

si qq'un avait une solution a me proposer ça m'aiderait bien
__________________
~~ Back in the real world ~~
j'ai le même...

apparaît systématiquement par exemple quand je regarde la map dans les barrens et que je reviens...

je pense que d'une façon ou d'une autre c'est lié à Cosmos et au dernier patch même si j'ai moi aussi mis cosmos à jour.

si quelqu'un à une solution il est le bienvenu
Je ne suis pas sur que cela soit lié a Cosmos ou d'autres Add-ons meme...je crois que c'est un bug "Blizzard" qui est apparu avec le dernier patch ( comme la lune coupée en 2 a l'horizon )

Il existe un Add-on qui permet de "corriger" le probleme, ca a l'air de fonctionner
...je n'ai plus de soucis depuis que j'ai installé cet Add-on ( => http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=714 )


Par ailleurs, cela m'arrivait constament quand j'ouvrais la map dans les Barrens, mais c'est fini maintenant
Ca ne vient pas de Cosmos, puisque je n'ai pas Cosmos, seulement 2 ou 3 mods d'installé. Moi ça survient lorsque je suis en griffon, que je regarde la carte, puis que je quitte la carte.

Je vais tester le correctif
__________________
petit panda level 1
noob en force

Citation :
Publié par -Kharl-
Ca ne vient pas de Cosmos, puisque je n'ai pas Cosmos, seulement 2 ou 3 mods d'installé. Moi ça survient lorsque je suis en griffon, que je regarde la carte, puis que je quitte la carte.
Je confirme, ça m'est arrivé aussi hier soir, et je n'ai ni Cosmos, ni même aucun add-on. C'était aussi aux Barrens, comme les posteurs ci-dessus. Coïncidence ?
C'est sûrement un problème avec les nouvelles traductions, et le fait que les cartes ne soi pas encore en version traduite.
Donc le message apparaît lorsque tu ouvre la carte sur une zone qui a subit une modification des noms.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés