[Kirin Tor] [Guilde Horde] Crushbone voudrait voir le jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer World of Warcraft et j'ai le projet de créer le Clan Orc Crushbone au sein du serveur Kirin Tor (orc uniquement).

Notre guilde se voudra role-play, mais les débutants sont les bienvenus ainsi que les joueurs confirmés. Crushbone deviendrait un clan Orc terrifiant et destructeur aux yeux de l'alliance.

Il n'y a encore aucun projet précis pour Crushbone ormis celui de s'entraider dans l'xp, dans l'artisanat ou le combat contre l'alliance. J'éspère que cela intéréssera nombre de joueurs pour créer ce clan Orc.

Merci de m'avoir lu, vous pouvez me contacter par MP ou directement dans le jeu (Khrall sur Kirin Tor).

Merci et à bientôt.
Citation :
Publié par Neithan Felagund
tu ne propose rien de bien original....
Et bien, je veux juste lancer une guilde Orc, maintenant, tout seul, il est difficile d'établir un plan de carrière pour la guilde. Ce que j'éspère, c'est des joueurs intéréssés par le fait de créer un vrai clan Orc.
Citation :
Publié par Elhan
En fait, tu veux créer une guilde qui va tout détruire et que même mes enfants en entendront parler ?
Et qui fera encore plus peur que tes reply putrides ! :o)

Et pour la guilde /cheer. :)

(Et sinon comme le môsieur d'en dessous, faut pas trop faire attention on est quand même sur JoL. )
Citation :
Publié par Elhan
En fait, tu veux créer une guilde qui va tout détruire et que même mes enfants en entendront parler ?
Non, je ne suis pas un égocentrique ou une éspèce de mégalomane. Je veux juste trouver comme moi, des joueurs qui adorent jouer des orcs et qui ont l'esprit de groupe pour faire un clan racial sans pour autant se montrer hostile ou irrèspecteux des frères et soeurs de la Horde.
Tiens c'est marrant, avec 1 ou 2 potes on est en train de se motiver pour créer une guilde Orc, avec éventuellement quelques tauren. Mais pas de troll ou de MV. On peut pas les blairer

Mais bon, je doute que nos objectifs correspondent, en dehors du fait qu'on fasse une guilde quasi réservée aux orcs, donc bon, tant pis
Bonne chance à toi !

Et pour les mauvaises langues, c'est pas "l'originalité" qui fait qu'une guilde est bien ou pas, mais les actions qu'elle entreprends.
oui c'est cool une guilde d'orc

moi j'ai deja ma guilde mais j'aime les orcs et je trouve qu'il y en a pas assez derriere la masse de tauren et de mort vivant :'(

dommage :'(
__________________
Sidok Eve Online


Ex Grukenuk dit le Casseur de nuque
Orc guerrier
serveur kirin thor ( RP fr )

Ex AlleyBagget Star Wars Galaxie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés