Enchantrix en Français ce serait sympa

Répondre
Partager Rechercher
msg in a bottle :

Allez quoi les Addons-Makers FR

y en a aucun d'entre vous qui est enchanteur ?

si qqun pouvait traduire l'Addon Enchantrix en FR il aurait droit à ... toute ma considération de pôvre enchanteur...
Etant donné qu'il faudrait enfait traduire TOUT les objets, un traduction communautaire serait plus pratique ^^

Les noms à traduire sont dans ItemBreakList.lua

perso je ne suis pas enchanteur, donc je ne peux pas initier la traduc
ok et donc comment ça se passe? il faut juste modifier les lignes en anglais dans le fichier? il y a des contraintes au niveau de la longueur des lignes?

En tout cas c'est colossal comme projet! il y a un peu tous les objets magiques du jeu dans ce fichier. Je doute que l'auteur du mod ait tout tapé à la main, il doit y avoir un programme pour extraire ce genre d'info, ce qui nous simplifierait beaucoup la tâche
Up ! (oui c'est le truc de feignant mais tellement bon ^^)

Le plus simple serait de demmander a une personne du staff wow dbu de façon a qu'il puisse te sortir tous sa tres vite en croisant 2-3 requette sur la base de donnée.

Mais pour sa il faudrait qu'ils gerent comme Thottbot cad ceux que l'on obtient apres desenchantement. (Je me suis permet de poster sur le forum de wowdbu a ce sujet tiens ^^ http://www.unskilled-guild.com/forum...?p=12445#12445)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés