Nessah. W

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 10:54 - Messages
Moi aussi, j'ai trouvé que c'était un bon épisode de 7 à la maison!... Lire la suite
Et ben moi (j'ai l'air d'être le seul), j'ai trouvé cet épisode niais. Le comble étant quand le fille ne parlant pas rejoue du ... Lire la suite
9 janvier 2009 à 18:48 - Messages
Bon, je veux pas commencer à faire mon critique acerbe des goûts des joliens, mais quand même je trouve vraiment exagéré de cri... Lire la suite
8 janvier 2009 à 10:46 - Messages
Achète-toi: "L'art du Film: une introduction" de David Bordwell et Kristin Thompson, c'est un beau livre et parfait pour une pe... Lire la suite
7 janvier 2009 à 22:43 - Messages
Ron Asheton, mythique guitariste des Stooges est mort le 6 janvier. :sanglote::sanglote::sanglote: Source... Lire la suite
6 janvier 2009 à 22:08 - Messages
un caca et un vomi en plastique, c'est un vrai bordel mon bureau :\ .... Lire la suite
5 janvier 2009 à 23:52 - Messages
Je trouve l'idée de ce wiki vraiment intéressante car certaines personnes présentes sur le bar possède une culture cinématograp... Lire la suite
3 janvier 2009 à 10:48 - Messages
Je pense que ça doit être un niveau où sont concentré les pirates/savants ayant un rapport avec le ponéglyphe et les années eff... Lire la suite
26 décembre 2008 à 19:03 - Messages
Hello, je ne sais pas du tout dans quelle ville/village/hameau,etc tu te situes, mais pour utiliser intelligemment ton budget e... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:54 - Messages
- Une machine à faire de la bière: ici pour détails mais c'est en allemand (merci le tonton riche farfelu qui offre toujours de... Lire la suite
19 décembre 2008 à 15:45 - Messages
Après avoir vu du chapitre 4, je vois qu'on retrouve l'acteur Zeljko Ivanek. On dirait une sorte de private joke de l'insérer d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nessah. W n'a publié aucune critique de jeu.