Galathorm

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 08:11 - Messages
Premier drop légendaire, sur un cadavre des ruines de l'acte I en inferno :D, mais pas de quoi s'en relever la nuit ... :traver... Lire la suite
4 juin 2012 à 19:22 - Discussion
Suite à un second loot d'objet insolite, j'ouvre un topic afin de centraliser et découvrir si ces objets sont d'une quelconque u... Lire la suite
4 juin 2012 à 12:08 - Messages
Une très belle arme pour barbare : 616.5 dps pour lv 32 c'est violent ... EDIT Hmm la capture d'écran passe pas, il est tard, ... Lire la suite
Voilà la bête ... Merci pour les précisions, les caractéristiques tiennent compte des modifications. Ça me semblait un peu biz... Lire la suite
2 juin 2012 à 15:48 - Messages
Aprés avoir modifié les paramètres de la gestion de l'alimentation en performance, mis à jour le pilote graphique de la Gforce ... Lire la suite
Ok, il va falloir prendre son mal en patience ... :sanglote: En tout merci pour les infos :)... Lire la suite
1 juin 2012 à 18:53 - Messages
Les warriors qui guettaient la sortie de maintenance des serveurs ... :D Ok, donc résumons : 1ère maintenance programmée : 3h-... Lire la suite
+1 erreur de groupe, Kicked, erreur 37. Comme d'habitudheuuu ...... Lire la suite
1 juin 2012 à 05:24 - Messages
Certes. Raccourcir la longueur des phrases serait bienvenue également. Mais saluons l'initiative. J'ai signé pour la forme.... Lire la suite
31 mai 2012 à 18:42 - Messages
+1 des serveurs dignes de ce nom. :enerve: C'est une honte. Ca mériterait presque une vague de DDS. :mal: Ha ? erreur 37, dé... Lire la suite
31 mai 2012 à 00:47 - Messages
J'ai fais un peu de ménage sur le pc, et modifier les paramètres de la CG. Peut être un léger mieux, mais les saccades sont tou... Lire la suite
30 mai 2012 à 04:04 - Messages
Trouvé : http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/informations-caracteristiques-formules-sujet_810_1.htm Merci à Lavie... Lire la suite
30 mai 2012 à 00:38 - Messages
@Mad Crow : merci pour l'info. Les saccades (freeze) gâchent beaucoup du plaisir de jouer (surtout à plusieurs). Pour l'occ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galathorm n'a publié aucune critique de jeu.