Ghostridah

Dernières publications

RSS
27 juillet 2012 à 18:16 - Messages
Perso je foutrais plutot tes 20 points de blood magic en Death magic pour up tes skills du bâton. Ensuite, je préfère mont... Lire la suite
23 juillet 2012 à 22:29 - Messages
La deuxième branche est plus utile si tu veux jouer en dot puisque chaque point dépensé dans cette branche va augmenter les dég... Lire la suite
Oui il n'y a que les dégats par altération qui augmentent la puissance des dots. J'ai essayé une spé dot lors de la dernière b... Lire la suite
15 mai 2012 à 19:34 - Messages
J'ai testé le necro spé marque/puit hier et franchement je trouve ca assez fort. Mais pour me construire un vrai build en vue ... Lire la suite
7 mai 2012 à 18:47 - Messages
A ce sujet, si vous avez trouvé une vidéo sympa d'un gardien boubou + sword je suis preneur !... Lire la suite
7 mai 2012 à 18:47 - Messages
A ce sujet, si vous avez trouvé une vidéo sympa d'un gardien boubou + sword je suis preneur !... Lire la suite
1 mai 2012 à 14:47 - Messages
Avant la béta c'etait: 1 Nécro 2 Ingénieur 3 Voleur 4 Elem 5 Guerrier 6 Envout 7 Gardien 8 Rodeur Après cette prem... Lire la suite
30 avril 2012 à 12:14 - Messages
Perso j'ai fait que des BG tout le week-end pour pouvoir tester les classes au level 80: - Elementaliste: Surement la classe... Lire la suite
30 avril 2012 à 11:42 - Messages
Un gardien epée + boubou ca pique pas mal rassure toi :)... Lire la suite
30 avril 2012 à 11:42 - Messages
Un gardien epée + boubou ca pique pas mal rassure toi :)... Lire la suite
29 avril 2012 à 23:55 - Messages
Pour ma part je reste assez sceptique pour le moment et je suis plutôt déçu de cette beta. Les moins: - Le système de lev... Lire la suite

Jeux

    Ghostridah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghostridah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghostridah n'a publié aucune critique de jeu.