Rastafari

Dernières publications

RSS
3 juillet 2009 à 15:31 - Messages
La France c'est le pays des Droits de l'Homme, pourquoi les burquisées n'auraient elles pas le droit de se fringuer comme elles... Lire la suite
26 mars 2009 à 14:10 - Messages
Vote du blocage pour une énième fois à ParisIII Sorbonne (Censier), l'université est bloquée même pour les M2 et les M1 Pro, ju... Lire la suite
18 avril 2008 à 12:27 - Messages
Vous avez vu le combat Hari vs Sefo? Une boucherie :eek:... Lire la suite
Pourtant il avait bien commencé le combat, très agressif, mais j'ai pas compris pourquoi il a fini par faire le punching ball :... Lire la suite
6 mars 2008 à 08:35 - Messages
Une rencontre Filho-Anderson Silva ça serait supra intéressant -)... Lire la suite
29 février 2008 à 14:58 - Messages
C'est quoi le plus proche de chez toi?Boulogne billancourt, Bagneux, Anthony, Vanves, montrouge, Nanterre ou Fontenay aux Roses... Lire la suite
15 février 2008 à 14:37 - Messages
il m'a sorti la même chose quelques pages plus loin.C'est du racisme masqué(ou discrimination religieuse ou j'en sais rien). Et... Lire la suite
14 février 2008 à 13:03 - Messages
L'intégrisme islamiste est un phénomène né par réaction, réaction face aux agressions des pays "civilisés" dans des pays musulm... Lire la suite
Je suis parfaitement d'accord. Même si la liberté d'expression est au dessus de tout, c'est dommage qu'ils l'aient exercée à de... Lire la suite
t'inquiète, ils sont européens musulmans donc ils vont y rester dans l'occident. et tu ne vas virer personne, t'as jamais vu de... Lire la suite
12 février 2008 à 15:04 - Messages
oui voilà maintenant les gens vont psychoter quand ils voient un petit arabe qui monte dans le bus- Eh à ce qu'il parait mainte... Lire la suite
11 février 2008 à 10:05 - Messages
non c'est rare -) OMG la tête des gens dans le metro, mon dieu ce cauchemar, chaque matin les visages impassibles et froids.Une... Lire la suite
Non je prend le velo quotidiennement. Mais le débat n'est pas là. :)... Lire la suite
5 février 2008 à 21:41 - Messages
finis ta séance de pecs par 4x10 dév incliné altères et enchaîne sur une dernière série avec charges moins lourdes pour faire 1... Lire la suite

Jeux

    Rastafari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rastafari a joué à :

Critiques

    Rastafari n'a publié aucune critique de jeu.