Derelict

Dernières publications

RSS
19 mars 2005 à 19:18 - Messages
Moi je suis toujours émerveillé par le fait que quels que soient les breaks que je prends depuis que j'ai commencé à jouer à UO... Lire la suite
19 mars 2005 à 19:07 - Messages
N'y comptez pas trop, ça risque bien de ne jamais survenir pour un tas de raisons notamment tristement techniques.... Lire la suite
16 février 2005 à 14:52 - Discussion
En fait je me demandais ce que ça rapporte à un site, comme ici dans le cas de JoL, d'être accrédité fansite officiel. J'y pensa... Lire la suite
16 février 2005 à 14:49 - Messages
En fait en français on dit "compte". Je me permet de corriger parce que ça fait des années qu'il y a des gens qui disent "accom... Lire la suite
14 février 2005 à 21:18 - Messages
A noter qu'il faut être en jeu pour que le rechargement prenne effet. C'est à dire que vous ayez l'objet sur un personnage logu... Lire la suite
14 février 2005 à 21:15 - Messages
Deux petites notes sur la question... - Les pigments peuvent TOUT décolorer, pour ce qui est de l'équipement, y compris les art... Lire la suite
13 février 2005 à 22:04 - Messages
Ben le yamandon je constate qu'on peut plus le contrôler à l'aide du Death Adder... :travers:... Lire la suite
4 février 2005 à 10:01 - Messages
Oui, en fait c'est "powder of temperament", et comme le dit Nesci, c'est une récompense de BOD blacksmith qui permet donc de fo... Lire la suite
Ahh, c'était donc ça! Ils m'ont bien grugé.... Lire la suite
3 février 2005 à 21:16 - Messages
Tu risques d'avoir besoin d'aide pour démarrer tôt ou tard, UO en ce moment c'est un peu un environnement hostile. Avant il suf... Lire la suite
3 février 2005 à 05:51 - Messages
Le patch c'est la mise en place pour Pub30. Ce n'est pas Pub30 lui-même, mais des éléments préparatoires.... Lire la suite

Jeux

    Derelict joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Derelict n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Derelict n'a publié aucune critique de jeu.