Question vis à vis du statut de fansite officiel UO.

Répondre
Partager Rechercher
En fait je me demandais ce que ça rapporte à un site, comme ici dans le cas de JoL, d'être accrédité fansite officiel. J'y pensais pas rapport à toutes les discussions qu'il y a eu récemment sur les serveurs privés et la suppression des Cristaux Perdus, et le coup dans l'aile que ça a accessoirement mis à l'utilisation des forums UO. Donc en fait, à part, j'imagine, les offres promotionnelles ou les comptes beta, ou les invitations douteuses à des "focus groups" à l'autre bout du monde, ça rapporte quoi d'être un fansite officiel?
En gros, voilà ce que cela apporte :

Citation :
Link Plus sites will receive:

Membership is the UO.com News Alert mailing list
A link from the fansite section of UO.com
A monthly fansite newsletter
Fansite kit, comprised of graphics and images available for use on UO fansites in conjunction with a fansite license
Priority status in regards to chats and interviews, or the opportunity for a monthly scheduled chat/interview
The occasional bonus item, such as a signed t-shirt or poster, to be used as giveaways by the fansite
Plus officieusement, les admins du site en question ont droit à une voiture privée payée par EA (à choisir parmi les constructeurs américains, et avec un V8 minimum), à des vacances tous frais payés à L.A. et à des strip-teaseuses à domicile
Citation :
Publié par SetSuna
En gros, voilà ce que cela apporte :

Plus officieusement, les admins du site en question ont droit à une voiture privée payée par EA (à choisir parmi les constructeurs américains, et avec un V8 minimum), à des vacances tous frais payés à L.A. et à des strip-teaseuses à domicile
Mwarrfff va faloir que je revienne dans l'équipe UO

LD

mince je me suis fait arnaqué moi j'ai juste un porte clé

franchement a part une reconnaissance, dans le cas d'UO ça n'apporte rien.

Pour d'autre jeux (comme apr exemple Dofus ou ryzom) qui on une (ou toute) leur équipe en France, ça permet d'être en plus étroites collaboration avec eux.
Donc d'avoir des infos plus fraîches et éventuellement d'organiser des choses en commun.

Dans le cas d'UO c'est délicat mais on se plain pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés