Derelict

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 12:00 - Discussion
Tout est dans le titre! Je recherche ces scrolls, donc, il m'en faudrait un de chaque. Quelqu'un les a? Lire la suite
9 janvier 2005 à 02:55 - Messages
Tu serais pas en train de nous confondre Honorable Execution et Enemy of One?:)... Lire la suite
6 janvier 2005 à 20:52 - Messages
Ce n'est pas illégal en soi, à vrai dire. C'est simplement un choix éditorial de certains forums et de certains sites, qui se b... Lire la suite
5 janvier 2005 à 15:23 - Messages
babelfish.altavista.com, quand même, là ^^... Lire la suite
4 janvier 2005 à 16:53 - Messages
Avoir peace+discordance sur un tamer, ça fait un peu surenchère. Déjà, peace fait en sorte que la bestiole en face ne se défend... Lire la suite
4 janvier 2005 à 04:12 - Messages
J'ai deux soulstones pour un de mes comptes et j'avoue qu'avec trois ou quatre ce serait pas trop mal non plus.Depuis quelques ... Lire la suite
Eh bien, ravi de pouvoir te renseigner.En fait, ça va être plutôt rapide, parce qu'une soulstone peut entreposer une compétence... Lire la suite
1 janvier 2005 à 23:06 - Messages
Ca m'intéresse peut-être malgré ce prix d'inflation sauvage. Y a moyen de les voir?... Lire la suite
Ben merci pour l'info, ça m'évitera des dépenses délirantes. Je vais donc me mettre au travail. Ils spawnent toujours sur la pi... Lire la suite
Merci encore pour les infos. Je vais donc faire un troisième voyage au frigo.... Lire la suite
1 janvier 2005 à 18:30 - Discussion
Il me faudrait des Glacial Staves... J'ai maraudé un peu dans Ice aujourd'hui en espérant en choper mais ce fut vaches maigres. ... Lire la suite
1 janvier 2005 à 15:47 - Messages
Mais en fait j'ai l'impression qu'il y a plus grand monde nulle part, par rapport à avant. C'est quoi c'est que tout le monde e... Lire la suite
31 décembre 2004 à 00:30 - Discussion
Salut les gens, Voilà, je suis un vieux joueur d'UO, je joue depuis 98 et j'avais quitté avec AoS que j'avais vraiment haï. Pa... Lire la suite

Jeux

    Derelict joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Derelict n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Derelict n'a publié aucune critique de jeu.