power fortify

Répondre
Partager Rechercher
Oui, en fait c'est "powder of temperament", et comme le dit Nesci, c'est une récompense de BOD blacksmith qui permet donc de fortifier les items, augmentant leur durabilité. N'importe quel LBOD plutôt basique (mais pas trop) permet d'obtenir cet objet. Ca ne se trouve donc ni en donjon, ni sur un monstre.

Maintenant, si tu parles de "power" et "fortification" (ce qui m'étonnerait), il s'agit de tout autre chose puisque c'est l'ancien format des objets magiques. Les armes "of power" ont donc été ressucitées à l'occasion de l'invasion, mais les armures "of fortification" n'existent plus. Si je dis pas de bêtise, les armures "of fortification" ont été transformées en armure dans les 45 resist avec le passage d'AoS. Inutile de dire que toutes les miennes (et j'en avais un sacré paquet) ont sauté à la tentative d'enhancement
oups, c'est sa coder un programme et essayer de répondre a des questions en même temps, on mélange tout, lol je devrais apprendre qu'il ne faut pas penser a plusieurs chose en même temps .......
avant la POF s'appelait powder of temperament, avec AOS c'est devenue de la powder of fortification, jamais entendu parler de la POF ?
et non la POF c'est pas comme la POT, ca ne se consomme pas

le plus simple pour en choper c'est surtout les small bods qui tombent plus facilement et sont plus facile à remplir et en l'occurence les 4 types de small bod qui en donnent souvent sont
10-15exec shadow
20exc dull copper
10-15normal agapite
20normal gold

allez un petit lien didactic pour aujourd'hui
http://520064987343-001.bei.t-online...r/bods-srw.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés