skajin

Dernières publications

RSS
19 juin 2018 à 10:05 - Messages
Je pense justement que les nouveaux joueurs ne seront pas du tout déçus de cette version. J'en suis à mon xieme reroll sur ... Lire la suite
23 février 2018 à 13:34 - Messages
nous on aime bien se donner des ptits handicaps dès le départ !;)... Lire la suite
c'est plutôt un très gros handicap maintenant :eek:... Lire la suite
on voit même plus voir les français à l'écran. C'est que le 1er relais mais on a tellement de retard.... Lire la suite
22 février 2018 à 13:26 - Messages
ça neige pas mal là, les allemandes qui font un tour de pénalité, tout est possible.... Lire la suite
clair ça a rebattu toutes les cartes. (sauf pour les allemandes qui craquent encore).... Lire la suite
ouais elles sont bien les filles, croisons les doigts pour le tir.... Lire la suite
15 février 2018 à 13:50 - Messages
les allemands sont toujours présents aussi, ils font de très bons jeux. Et schemp qui se rate au moment ou j'écris ^^... Lire la suite
C'est serré là entre les favoris. ça se tient en peu de temps.... Lire la suite
il a repris 30s sur Martin aussi, faut le 20/20 sinon c'est mort. Allez !! Et Johannes qui en rate encore 1 cool, reste le fr... Lire la suite
12 février 2018 à 13:27 - Messages
résumé du wk pour ma part : - le short track c'est cool, j'aime bien la comparaison avec mario Kart :D - la biathlon c'est supe... Lire la suite
clair et en plus il a l'air de faire hyper froid vlà les conditions.... Lire la suite
oui très belle course et récompense méritée ! ça fait plaisir :)... Lire la suite
7 février 2018 à 10:43 - Messages
Je plussoie pour le château d'Artigny (c'est à 3 min de chez moi). C'est tiptop ! Sinon la même que Perfeekstar. Par contre ... Lire la suite
25 juillet 2017 à 09:42 - Messages
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/07/25/rome-menacee-par-la-plus-grave-crise-hydrique-de-son-histoire-moderne_5164563_... Lire la suite
20 juillet 2017 à 16:52 - Messages
Ce Tour est sympa je trouve mais petit message aux coureurs, si vous voulez réellement le maillot jaune, faudrait peut-être pen... Lire la suite
C'est clair, j'espère une attaque en bas du col plutôt qu'à 2km du sommet histoire qu'on ait 30 min de suspense :cool:... Lire la suite
19 juillet 2017 à 15:28 - Messages
J'ai aussi l'impression. Et je pense même que Froome va faire le show, il n'a pas gagné d'étape encore et demain c'est plus p... Lire la suite
27 juin 2017 à 16:06 - Messages
ça m'a l'air plutôt cool tout ça, le seul hic étant l'anglais pour Zelda/SOM. A surveiller si on peut en avoir au prix recomman... Lire la suite

Jeux

Critiques

    skajin n'a publié aucune critique de jeu.