La Snes Mini annoncé! avec... Star Fox 2!!

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle console a 500€ sur ebay

Citation :
Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System





Replongez dans les années 90 pour revivre des expériences de jeu intemporelles avec la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System qui sortira en Europe le 29 septembre.
La Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System contient 21 jeux classiques et peut être facilement connectée à un téléviseur haute définition à l'aide du câble HDMI inclus et sera disponible pendant une durée limitée.




H2x1_NintendoClassicMiniSNES_image912w.jpg



Pour la première fois, les joueurs qui seront les heureux possesseurs de cette console pourront profiter de Star Fox 2, la suite du jeu Star Fox original (sorti sous le nom de Starwing en Europe) qui fut créé à l'époque de la Super Nintendo mais n'est jamais sorti... nulle part !
The Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System possède le même aspect que la console d'origine, elle est simplement plus petite, mais contient 21 jeux préinstallés :




SI_WiiUVC_ContraIIITheAlienWars_image800w.jpg
Contra III The Alien Wars
Originalement publié en Europe avec le titre Super Probotector: Alien Rebels Voir plus


SI_GBA_DonkeyKongCountry_image800w.jpg
Donkey Kong Country
En 1994, juste avant l'avènement des consoles 32 bits, un jeu a dominé la compétition avec ses graphismes 3D pré-rendus, ses animations dignes d'un dessin animé et sa musique atmosphérique... tout cela sur la Super Nintendo, une console 16 bits ! Voir plus


SI_GenericNintendo_image800w.jpg
EarthBound
EarthBound, l'aventure qui a bousculé les standards du jeu de rôles sur Super Nintendo, arrive pour la première fois en Europe. Voir plus



SI_WiiVC_FinalFantasyIII_image800w.jpg
FINAL FANTASY® III
Originalement publié au Japon avec le titre FINAL FANTASY® VI Voir plus


SI_WiiUVC_FZero_image800w.jpg
F-ZERO
En 2560, F-ZERO est la plus célèbre des compétitions. Les meilleurs pilotes de la galaxie s'affrontent et risquent leur vie dans une course supersonique ! Voir plus


SI_WiiUVC_KirbySuperStar_image800w.jpg
Kirby Super Star
Dans Kirby Super Star, incarnez la célèbre boule rose dans six jeux pour le prix d'un, avec en plus des modes et des minijeux additionnels ! Voir plus



SI_WiiUVC_KirbysDreamCourse_image800w.jpg
Kirby's Dream Course
Kirby’s Dream Course renouvelle l'univers des jeux de golf. Kirby joue le rôle d'une balle et ses ennemis sont les obstacles ! Voir plus


SI_WiiUVC_TheLegendOfZeldaALinkToThePast_image800w.jpg
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Lors d'une nuit de tempête, le jeune Link se lance dans une aventure que vous n'oublierez jamais ! Voir plus


SI_WiiUVC_MegaManX_image800w.jpg
Mega Man™ X
Mega Man X se déroule cent ans après les aventures de notre héros d'origine et a pour vedette un robot de nouvelle génération connu sous le nom de X. Avec l'aide du chasseur de rebelles Zero, il doit faire face à une nouvelle menace, les Réploïdes. Voir plus



H2x1_NintendoLogo_Red_image800w.png
SECRET of MANA®
Voir plus


H2x1_NintendoLogo_Red_image800w.png
Star Fox


H2x1_SNES_Starfox2_image800w.jpg
Star Fox 2



SI_WiiUVC_Street-FighterIITurboHyperFighting_image800w.jpg
Street Fighter™ II Turbo: Hyper Fighting
Incluant les huit combattants originaux, dont Ryu, Chun-Li et Guile, mais aussi les boss jouables, Balrog, Vega, Sagat et M. Bison, Street Fighter™ II Turbo: Hyper Fighting offre un gameplay amélioré, la possibilité d'accélérer le jeu et des personnages à la puissance plus équilibrée. En savoir plus


SI_WiiUVC_SuperCastlevaniaIV_image800w.jpg
Super Castlevania IV
Après un siècle de paix, l'ombre du mal s'abat à nouveau sur la Transylvanie. Le comte Dracula est de retour et cette fois, il a gravé votre nom sur une pierre tombale, Simon Belmont ! Voir plus


SI_WiiUVC_SuperGhoulsnGhosts_image800w.jpg
Super Ghouls'n Ghosts™
Super Ghouls'n Ghosts, le troisième volet de la saga Ghosts’n Goblins, suit le courageux sire Arthur dans sa quête dangereuse pour sauver la princesse qui a été enlevée. Voir plus



SI_WiiUVC_SuperMarioKart_image800w.jpg
Super Mario Kart
Faites vrombir les moteurs et découvrez le premier jeu culte de cette série toujours aussi populaire ! Voir plus


SI_WiiUVC_SuperMarioRPGLegendOfTheSevenStars_image800w.jpg
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Le Royaume Champignon doit faire face à une nouvelle menace lorsqu'une épée géante tombe du ciel et répand le chaos dans le royaume. Mario doit rassembler une équipe d'alliés inattendus pour se mesurer à l'abominable Smithy Gang ! Voir plus


SI_WiiUVC_SuperMarioWorld_image800w.jpg
Super Mario World
La première aventure de Mario et Luigi sur Super Nintendo les conduit dans un nouveau monde rempli de personnages, de capacités et de surprises inédits. C'est l'un des plus grands succès de tous les temps. Voir plus



H2x1_SNES_SuperMarioWorld2YoshisIsland_image800w.jpg
Super Mario World 2: Yoshi's Island


SI_WiiUVC_SuperMetroid_image800w.jpg
Super Metroid
Le dernier Métroïde ayant été capturé, la galaxie est désormais en sécurité. Hélas, la talentueuse Samus Aran doit reprendre du service pour récupérer la larve métroïde dérobée par les Pirates de l'espace ! Voir plus


SI_WiiUVC_SuperPunchOut_image800w.jpg
Super Punch-Out!!
Préparez-vous à vivre une expérience renversante avec Super Punch-Out!!, la suite de la célèbre simulation de boxe sur Super Nintendo ! Voir plus





Important: tous les jeux inclus dans la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System sont les versions américaines originelles en 60 Hz.
La Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System est accompagnée d'un câble HDMI, d'un câble d'alimentation USB* et de deux manettes classiques Super Nintendo filaires qui permettront aux joueurs de profiter directement de l'action multijoueur.
Certains jeux comme Street Fighter™ II Turbo: Hyper Fighting, Super Mario Kart, Contra III The Alien Wars et SECRET of MANA® incluent des modes de jeu multijoueur.
Replongez dans les années 90 pour revivre des expériences de jeu intemporelles avec la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System qui sortira en Europe le 29 septembre.
* Remarque : un adaptateur secteur non-inclus pour le câble USB est requis pour jouer avec la console.


© Nintendo
© CAPCOM CO., LTD. ALL RIGHTS RESERVED
© Konami Digital Entertainment
© SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.



Dernière modification par Waifuist ; 26/06/2017 à 19h27.
Ils annoncent ça 2 semaines après l'E3, bande de guignols
Sinon ça va être du pain béni pour les scalpers une fois de plus, sûrement à plus grande échelle vu les pénuries de la NES classic et les jeux plus intéressants en général
Effectivement, si c'est une "édition limitée" les scalpers achèteront tout via des bots et le public en verra pas la couleur au prix "normal".
Cela dit, j'ai une super NES qui marche au cas ou je veux jouer a Mario Kart donc bon, l'interet n'est pas la pour moi.
Ma copine a eu sa première consol en Snes, et même si je suis sur que l'émulation lui plairait, je sais qu'elle adorerait pouvoir avoir les " vraies" manettes la brancher sur la télé et autres. C'est plus la nostalgie, mais il ya quand même deux trois jeux qui peuvent bien se refaire ici.
*clignements d'yeux incrédule*

Starfox 2. REALLY?!

Certes, ce jeu existait déjà (enfin, en quelque sorte via l'émulation - comment ce jeu a t'il bien pu se retrouver sur la toile d'ailleurs ?), mais pour le coup c'est complètement inattendu.

Mais sinon, oui, ça sent le gros rush des scalpers. C'est vraiment dommage, car c'est tout de même une bonne idée je trouve (certes, ça joue à fond sur la nostalgie à prix de lingots d'or, mais je trouve ça marrant).

Enfin, la vraie révolution, ça sera quand Nintendo fera de bonnes grosses soldes sur son eShop. J'dis ça, j'dis rien
Génial, au lieu d'en faire un produit intéressant, ils en fabriqueront 20 unités qu'ils vendront partout dans le monde, au grand profit des scalpers.

Je ne participerais pas à cette mascarade à laquelle Nintendo tente de nous habituer à chaque console.
Message supprimé par son auteur.
Le line-up est franchement pas mauvais. Secret of Mana, c'est du lourd, FFVI pour les européens c'est du jamais vu (enfin, dans le sens où à la base ce FF n'est jamais sorti chez nous sur la SNES et on a dû attendre l'émulation, la version PSOne et les autres déclinaisons pour y mettre la main dessus - et je préfère FFV, me jetez pas des cailloux ), mais quand tu rajoutes Super Metroid, Super Mario World, Yoshi's Island (l'un des meilleurs jeux de la console à mes yeux), Mario fucking Kart etc, franchement, c'est top.

ça manque un peu de Illusion of Time (Illusion of Gaia - Nom US) et d'un autre A-RPG comme Secret of Evermore, mais dans l'ensemble la sélection est pas mauvaise.

... Je suis pris d'une putain de crise de nostalgie. J'aurais jamais dû cliquer sur ce thread. J'ai toute l'OST de Secret of Mana et d'Illusion of Time qui me pop en tête maintenant

Bon sang, je me moque du remake de FFVII, je veux un nouveau jeu Mana dans la lignée de Seiken Densetsu 2 (Secret of Mana), je veux entendre ce putain de chant de baleine, et je veux entendre à nouveau ce thème d'introduction magique pour une nouvelle aventure féérique.

... Si on me cherche, je suis parti me calmer dehors, à 30° à l'ombre.

Dernière modification par Sargah ; 26/06/2017 à 20h47.
Citation :
Publié par Kilrogg
Bon, on peut la préco quelque part déjà ? J'ai loupé la NES Mini, je m'y suis pris trop tard. Je me fiche un peu de Star Fox 2 pour être franc (même si c'est une initiative cool), et je regrette l'absence de DKC 2 et le moindre nombre de jeux par rapport à la NES Mini, mais Mega Man X, FF6, Secret of Mana... Ouais, bon lineup.
Nope, et quand la préco sera ouverte ce sera out of stock sur tous les sites
Préparez 250 balles de côté pour l'acheter
Citation :
Cela dit, j'ai une super NES qui marche au cas ou je veux jouer a Mario Kart donc bon, l'interet n'est pas la pour moi.
J'ai récupéré une Super NES avec le taquet de jeu, mais je n'ai pas d'adaptateur Peritel -> HDMI (car je n'ai pas de prise peritel), t'as une bon truc pas cher pour la faire fonctionner ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark²
J'ai récupéré une Super NES avec le taquet de jeu, mais je n'ai pas d'adaptateur Peritel -> HDMI (car je n'ai pas de prise peritel), t'as une bon truc pas cher pour la faire fonctionner ?
Si t'as les prises RGB sur la télé y a des adaptateurs, sinon y a des adaptateurs Jack-Péritel il me semble.
Citation :
Publié par Kilrogg
Ils abusent quand même : même en France, on aura droit aux roms US. Certes, au moins ça garantit du 60Hz, ça change rien pour les jeux qui ne sont jamais sortis en France ou qui n'étaient pas traduits en français, mais bon... Yoshi's Island, Donkey Kong Country et surtout Secret of Mana en anglais seulement, c'est vraiment un travail de faignants.
DKC et Yoshi's Island, c'pas grave, mais Secret of Mana ça l'est un peu plus.

Thx je connais pas du tout ^^
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
DKC et Yoshi's Island, c'pas grave, mais Secret of Mana ça l'est un peu plus.
La traduction française avait qq soucis quand même. Non qu'elle était franchement mauvaise non plus dans l'absolu.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Thx je connais pas du tout ^^
Avec ton lien j'ai recup le ASIN qui est le même pour tout les sites amazon et via ce site tu peux justement surveiller les prix / stocks lié a ce ASIN voir même mettre en place une alerte mail dés que le prix pop en dessous d'un certain prix (j'ai mis 100€ et j'ai coché que les amazon euro, du coup dés qu'il pop a 80€ voir même 90€, en théorie et s'ils ont pas changé leurs ASIN, je suis censé recevoir une alerte ^^)

Pour les autres sites Fnac Cdiscount ect, faut surveiller https://www.hamster-joueur.com/snes-...ic-mini-preco/ (il edit le sujet dés qu'il y'a du new)
J'ai pas d'astuces pour les surveiller de mon coté
Citation :
Publié par Paile
La traduction française avait qq soucis quand même. Non qu'elle était franchement mauvaise non plus dans l'absolu.
ça me manquerait de ne plus lire "Liévro se fait rosser" moi

La VF faisait le 'taf pour l'époque. Quand on sait à quel point Woolsey a galéré pour la VA (traduction réalisé en 30 jours chrono, police trop grosse, un bon gros paquet des dialogues découpé à la hache, etc)...
Citation :
Publié par Max-x
Pff, a quoi ça sert de faire une console, de hyper les gens et de les produire au compte goutte ?
Rien n'indique que les stock seront bas, Nintendo peut ne pas reproduire la même chose que la Mini nes. J'espère qu'une chose, que les guss qui viennent de préco sur Amazon en pensant vendre x3 se fassent bien avoir
Après, la mini Nes, perso je m'en suis servi qu'une fois :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés