Aboudega

Dernières publications

RSS
5 octobre 2012 à 16:30 - Discussion
Bonjour à vous! Anciens joueurs de divers horizons donc deux collègues de work, nous avons formé notre petite guilde en débarq... Lire la suite
5 octobre 2012 à 15:47 - Messages
Moué enfin je peux comprendre le m'sieur hein. J'ai testé pas mal de guildasse sur différents jeux qui expliquaient ne pas fo... Lire la suite
5 octobre 2012 à 13:11 - Messages
edit : rien Pas content, Pas d'accord!... Lire la suite
4 octobre 2012 à 11:49 - Messages
Yo! ! Ddwa ! Les Défenseurs de Dwayna ! --- ! --- ! PVE - pvp -3W ! 5! ! Ouvert Alors nous sommes 5 potos (e) anciens(e) ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 13:23 - Messages
Et bé, Je commence ce soir et j'ai hâte! - Les groupes pour rigoler et passer un bon moment ensemble c'est pas mal quand... Lire la suite
1 octobre 2012 à 08:57 - Messages
Yo! Je sais pas si ça a été dit mais une petite refonte du chateau en prévision de l'event aurait été pas mal. Donc un even... Lire la suite
25 septembre 2012 à 08:54 - Messages
Ouep, On ne soigne pas un mal aussi facilement. Quand tu vas au temple, tu as des gens qui prennent autant de temps à flood... Lire la suite
12 septembre 2012 à 20:27 - Messages
Ben non ils ne se seraient pas démarqués. Mais bon, y'avait un serveur et une petite communauté. Ils sont même peut être de ret... Lire la suite
Moué :p. Du coup, proportionnellement , y'en a autant, mais y'en a pluss !... Lire la suite
3 juillet 2012 à 13:38 - Messages
Nom : Dan "Aboudega" Dagana Faction : Dragon Serveur : Drac Spécialité : Port de la crête multicolore... Lire la suite
19 avril 2012 à 09:51 - Discussion
Discussion issue de ce topic Yo! Je propose que, si reset de carac il y a, tout soit reseté hormis la sagesse! Après tout, si ... Lire la suite

Jeux

    Aboudega joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aboudega n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aboudega n'a publié aucune critique de jeu.