[wiki] Les guildes présentes sur Fort Ranik

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors voilà :

! Les Bouchers de Flénu
! BDF
! ---
! ---
! Pve - PvP - 3W
! Une dizaine
! Pas vraiment mais qui sait ^^

Guilde de potes IRL de trentenaires Belges bien entamés (à la bière bien entendu)
Si la plupart se contente du pve, vous me croiserez souvent en 3W ^^

Bon jeu.
Salut, ma guilde étant vraiment devenue morte je cherche une guilde de plus de 30 personnes pour donjons explo et McM essentiellement (je suis guerrier lvl 80).

Les guildes que je trouve in-game ne dépassent rarement 15 personnes.
Les seuls guildes qui m'avaient l'air intéressantes demandent à chaque fois CV+lettre de motivation avec vote des membres + une à plusieurs semaines d'essais avec connexion obligatoire tout les jours.
Je déteste ce genre d'état d'esprit et je cherche une guilde sans toutes ses barrières à la c.. (on est déjà assez embêté dans la vrai vie avec ce genre de contraintes et je viens pas sur GW2 pour les retrouver).
Je cherche juste des gens sympas et actifs, point.
Salut, La Garde De Ranik est très active en MvM (surtout sur frontaliers) et pas besoin de cv e-sport.

Malgré notre nombre (100+) on garde une bonne ambiance et on s'organise de mieux en mieux avec 3 leads souvent co (wing, binouz, stranh) et d'autres qui prennent le relais de temps en temps.

On commence à avoir un bon noyau de joueurs actifs/stuffés, mumble dispo (et du monde dessus), forum qui arrive.

N'étant pas off moi-même je te conseille de wishp un commandant IG, genre stranh si tu veux plus d'infos.

Bonne chance où que tu ailles !
Citation :
Publié par Ceduchuk
Hello,

Alors voilà :

! Les Bouchers de Flénu
! BDF
! ---
! ---
! Pve - PvP - 3W
! Une dizaine
! Pas vraiment mais qui sait ^^

Guilde de potes IRL de trentenaires Belges bien entamés (à la bière bien entendu)
Si la plupart se contente du pve, vous me croiserez souvent en 3W ^^

Bon jeu.
Ajouté ! On aura bien besoin de bières en 3W !

Pour Mr. House je confirme ce que dit Aniki_, n'hésites pas à me contacter in game : Binouzours. Have fun !
Salut !

! TZ
! Tolérance zéro
! ---
! ---
! PVE - 3W
! Une dizaine
! Ouvert

Le nom de la guilde est trompeur, c'est totalement ironique .
Nous nous connaissons IRL pour la plupart des membres et nous jouons tous pour le fun.
Pas de CV, de lettre de motivation ou de photo de votre...Ahem enfin voila ça se passera juste au feeling. Maturité, tolérance et fun requis.
Objectif : Entraide et jeu en groupe
Nous sommes hébergés sur le TS des HORI.
Yo!


! Ddwa
! Les Défenseurs de Dwayna
! ---
! ---
! PVE - pvp -3W
! 5!
! Ouvert

Alors nous sommes 5 potos (e) anciens(e) joueurs (e) de nombreux jeux divers et variés. (guild wars1, aion , dofus, warham, eve online etc..)

On a monté une guildasse parce qu'on aime bien et on recherche un peu de monde mais pas trop.

Donc que dire parmi le flot! Pas grand chose. On est sur grenoble si ça en motive certains.

On cherche des gens détendus et indépendants. Une guilde ne limite personne à la seule proximité communicative de cette même guilde.

Donc si vous avez envie quand même d'avoir un chan guilde détendu avec des joueurs assez présents (mais qui travaillent!) tout en gardant une forte indépendance, welcome.

/w Semne
/w Aboudega

Ou un petit mp ici.

La bise!
Salutations à la population de Fort Ranik.

Petite présentation de mise, la guilde RPGF n'est pas vraiment une guilde puisqu'elle a pour seul et unique but de regrouper les membres de la communauté rpgfrance.com désireux de jouer ensemble à GW2. On pratique donc un peu de tout, en groupe ou non, sans pressions ni contraintes.

! [RPGF]
! Royal Pantouflards Go Fast
! http://www.rpgfrance.com
! N/A
! PvE - PvP - WvWvW - Exploration...etc.
! 30
! ---
Vidéo
Salut Fort Ranik !

Les Ecc sont présents sur GW depuis le début du 1 et bien évidemment sur le 2. C'est une Guilde qui se veut plus amis-amis-famille que e-sport (même si on aime bien gagner quand même !) et nous nous connaissons bien, pour la plupart des Ecc, depuis très longtemps.
Nous faisons pas mal de MvsM (parce qu'on aime bien beaucoup ça héhéhé..) et groupons principalement ensemble mais cela n'empêche pas de faire de belles rencontres !

! Ecc
! Les Ecclésiastes
! http://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/
! -
! MvsM, PvE, PvP
! 40
! Au feeling

A bientôt IG !
Bonjour à tous

! EPIC
! EpiC
! http://epic.n1-servers.fr
! Pas d'alliance pour le moment
! PVE (essentiellement) - WvW (de plus en plus)
! Une vingtaine (en expansion)
! Recrutement - Ouvert

Une guilde sans prise de tête, on ce base sur nos 3 mots clefs que sont =>
Fun / Partage / Fair Play

Actif sur Mumble, et sponsorisé par n1-servers.fr
Citation :
Publié par WolwX
Bonjour à tous

! EPIC
! EpiC
! http://epic.n1-servers.fr
! Pas d'alliance pour le moment
! PVE (essentiellement) - WvW (de plus en plus)
! Une vingtaine (en expansion)
! Recrutement - Ouvert

Une guilde sans prise de tête, on ce base sur nos 3 mots clefs que sont =>
Fun / Partage / Fair Play

Actif sur Mumble, et sponsorisé par n1-servers.fr
Ajout effectué
Bonsoir,

en vu d'améliorer notre organisation sur les différents territoires j'aimerai rajouter une catégorie au Wiki.

Actuellement nous avons les différentes activités des guildes, un élément qui manque serait pour les guilde MvM les principaux territoires sur lesquels la guilde évolue. A comprendre s'elle préfère les territoires frontaliers (un en particulier) CBE ou sans préférence.

La principale idée étant de mieux coordonner les différentes guildes en sachant qui est où et avoir le bonne interlocuteur pour forger des alliances. (en exemple, il est inutile d'organiser une strat. alors que nous sommes pas sur le même territoire).

Je propose cela car je n'ai pas trouvé une vision claire des activités des différentes guildes. J'ai commencé à prendre des informations sur CBE et j'espère que par le biais du wiki on puisse accélérer les choses.

Je vous remercie
Citation :
Publié par Oni Fitz
Bonsoir,

en vu d'améliorer notre organisation sur les différents territoires j'aimerai rajouter une catégorie au Wiki.

Actuellement nous avons les différentes activités des guildes, un élément qui manque serait pour les guilde MvM les principaux territoires sur lesquels la guilde évolue. A comprendre s'elle préfère les territoires frontaliers (un en particulier) CBE ou sans préférence.

La principale idée étant de mieux coordonner les différentes guildes en sachant qui est où et avoir le bonne interlocuteur pour forger des alliances. (en exemple, il est inutile d'organiser une strat. alors que nous sommes pas sur le même territoire).

Je propose cela car je n'ai pas trouvé une vision claire des activités des différentes guildes. J'ai commencé à prendre des informations sur CBE et j'espère que par le biais du wiki on puisse accélérer les choses.

Je vous remercie
Vous pouvez également communiquer avec nous par le biais de notre forum pour toute demande de coordination avec notre guilde. Lien du forum dans ma signature.
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés