Gofyk

Dernières publications

RSS
15 mars 2017 à 10:03 - Messages
j'avais un joli roster quand j'ai arrêté mais la ca a clairement pris un gros up avec les 4 et 5 *.... Lire la suite
14 mars 2017 à 18:48 - Messages
je dois avoir au moins 1000 (1827 en fait :p )heures de jeu sur steam mais j'ai laisse tomber le jeu y'as 2 ans un peu par l... Lire la suite
je viens de relancer le jeu j'avais 264 jours de connexion en fait ... faut que je reprenne mes marques mais ils ont rajoutes q... Lire la suite
14 mars 2017 à 17:19 - Messages
je viens de regarder plus précisément car il me semblait bien que mon dernier 5* était ancien et j'ai bien fais 10 séries d'inv... Lire la suite
11 mars 2017 à 08:58 - Messages
Tu partirais ou en Indo car selon les iles cela peut changer pas mal les vaccins ou traitement anti palu par exemple... Lire la suite
11 mars 2017 à 08:10 - Messages
Ok my bad,je pensais qu'il avait préparé le recrutement avec lui surtout pour Krycho.... Lire la suite
10 mars 2017 à 22:57 - Messages
heu Emery c'est Krycho, HBA , Jese et Meunier au mercato estival non? 75% de Fail ca fait pas mal je trouve quand même... Lire la suite
10 mars 2017 à 15:31 - Messages
J’avoue que depuis l’arrivée de QSI le club était devenu tellement lisse sans crise de Novembre, sans drama entre joueurs, ... Lire la suite
c'est que du foot je sais bien mais j'imagine bien les réflexions de collègue de boulot qui ont découvert le foot mardi soir... Lire la suite
10 mars 2017 à 13:19 - Messages
j'ai fait un try pour voire la map est ça parait pas gagne cette affaire :(... Lire la suite
9 mars 2017 à 18:49 - Messages
Jojo "les oursins" Triaud annonce son départ et sera remplace par Stephane Martin qui était administrateur du club depuis quelq... Lire la suite
A priori oui a effet immédiat mais il reste président du CA sans pouvoir décisionnaire je crois... Lire la suite
Le match contre monaco est pas le plus important pour nous , on peut très bien finir 5eme même en se prenant une psg ce week ... Lire la suite
8 mars 2017 à 17:09 - Messages
tu n'as jamais passe un semi a l'entrainement? Pour ton poste sur les chaussures, decat fait des modelés correct. je suit ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gofyk n'a publié aucune critique de jeu.