Gofyk

Dernières publications

RSS
24 mai 2017 à 15:56 - Messages
ça bouge coté girondins :) Depart de Carasso; Traore et Maurice Belay et prêt prolongé d'un an pour Kiese Thelin. Gourvenec a... Lire la suite
24 mai 2017 à 15:04 - Messages
Si c'est un magasin assez connu; un message sur leur Fb / twitter peut faire bouger les choses. Y'avait pas un post qui traînai... Lire la suite
21 mai 2017 à 20:09 - Messages
21 mai 2017 à 18:54 - Messages
mème en ligne c'est un peu longuet, je vais faire quelques parties régulièrement et suivre les évolutions car y'as du potenti... Lire la suite
20 mai 2017 à 19:13 - Messages
Petit up car j'ai pris le jeu récemment et c'est vraiment une bonne surprise. La campagne solo est courte pour le moment mais ... Lire la suite
17 mai 2017 à 16:09 - Messages
j'ai reçu le mien il y a quelque jours suite aux conseils pris ici . Faut que je trouve le temps de m'en occuper et je ferais... Lire la suite
29 avril 2017 à 21:03 - Messages
Merci pour les conseil, j'avais zappe rue du commerce et ne cherchais que sur LDLC et Materiel.net. je vais me laisser tente... Lire la suite
oui c'est de la 2133 a priori d'après un autre site mais je suis pas vraiment presser pour cela. Merci pour le lien cdiscount... Lire la suite
28 avril 2017 à 23:26 - Messages
ok merci des conseils,le poids n'est pas vraiment un soucis pour moi , mon G74 a fait 10 fois le tour du monde avec moi donc ... Lire la suite
j'ai regarde et une 1070 est clairement au dessus de mon budget des avis sur Gigabyte et un modelé de ce genre? http://www.l... Lire la suite
27 avril 2017 à 22:03 - Messages
les 60% de perfs en plus c'est par rapport a la 1060 6go ou a la normale? j'ai revu un peu mon budget et je pense partir ... Lire la suite
22 avril 2017 à 11:08 - Messages
Faut pas déconner ce soir les Bordelais , y'as un super coup a jouer :) Et pour au dessus c'est Matmut Atlantique , on as évit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gofyk n'a publié aucune critique de jeu.