Ramoucha

Dernières publications

RSS
13 novembre 2013 à 16:02 - Messages
Question à la con: quel est l'intérêt de faire de la ranked maintenant que nous sommes en inter saison? Est-ce que cela va inf... Lire la suite
26 avril 2013 à 10:03 - Messages
Tiens tiens mais c'est dingue que ce thread n'ait pas encore de #2 Salut les vieux, je me tâtais à revenir sur un petit match ... Lire la suite
Ah mais si t’avais pas continué à m’envoyer des MP je pense que l’envie ne serait pas revenue ! Bon j’attendrais l’été alors…... Lire la suite
6 novembre 2012 à 14:38 - Messages
Faudrait pas trop confondre ce qui peut marcher en soloQ (stomp de lane, décall, FF) et les stratégies de team en tournoi. Et ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 11:53 - Messages
12 octobre 2012 à 11:26 - Messages
C'est justement un "théorème" qui est là pour expliquer qu'on fait pas spécialement mieux que les singes, c'est un peu raté ... Lire la suite
Je pense pas qu'ils pourront trop jouer sur le nombre d'IP, cela risquerait de mettre à mal notamment les personnes qui ont ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:15 - Messages
2 octobre 2012 à 14:25 - Messages
Tellement lent que Bladed Armor et un Wriggle sont relativement indispensable et du coup c'est un peu du gachis sur ce perso...... Lire la suite
Vous le "rune/maitrise"-er comment Nautilus d'ailleurs? J'ai des runes AS-Armor-MR/lvl + MS ou VIE en quint, avec les maitrise... Lire la suite
26 septembre 2012 à 13:25 - Messages
Il a un laning plutôt imposant, et apparemment son late game a été upé. Mais j'ai personnellement un peu de mal avec le perso. ... Lire la suite
21 septembre 2012 à 12:02 - Messages
On t'as pas répondu :D Rumble de mon côté c'est du 9/21. T'as pas spécialement de burst, je le joue au milieu de la mêlée p... Lire la suite
Je vois pas de quoi vous parlez :o (ouais je confond toujours le nom des deux)... Lire la suite
21/9 et Rush triforce, c'est vraiment dans le cas où tu domines salement ta lane quand même. Dans les situations équilibres, ... Lire la suite
21 septembre 2012 à 10:11 - Messages
On aurait pu avoir un Lictor Tyrannide mais non c'est Insecateur http://www.deviantart.com/download/125651095/The_Lictor_by_tor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramoucha n'a publié aucune critique de jeu.