Ramoucha

Dernières publications

RSS
29 août 2011 à 13:23 - Messages
Ah enfin ! Une des rares nouvelles positives de la reprise du boulot :D Je continue cette saison avec mon équipe de la S5 aprè... Lire la suite
10 août 2011 à 23:39 - Messages
---------------Mignolet Aldewereild- VanBuyten- Kompany- Lombaerts ----Simons------------Witsel -El Ghanas... Lire la suite
6 juin 2011 à 09:18 - Messages
Oui, c'est l'idée... j'aurais presque la tentation d'installer BB au boulot vu que là j'ai le net mais ça le ferait pas je pe... Lire la suite
24 mars 2011 à 18:10 - Messages
Ça rouvre la porte à la seconde place ça :cool: GNAFRO ON VEUT NOTRE J4 !... Lire la suite
16 mars 2011 à 12:09 - Messages
Haaaaan Manael qui lurke et qui s'en sert pour taunt, c'est pas bôôô !... Lire la suite
13 septembre 2010 à 11:31 - Messages
Bonjour à tous ! Ancien joueur de WAR et W40K plateau, j'ai profité de l'offre weekend steam pour m'offrir Bloodbowl et après ... Lire la suite
26 novembre 2009 à 11:42 - Discussion
Bonjour à tous, Mon portable commence à devenir un peu vieillot, et j'envisage de repasser sur une tour. Mon budget tourne aut... Lire la suite
18 novembre 2009 à 15:45 - Messages
C't'assist que t'a pris ! Te reste plus qu'à te renommer Épreuve du colisée !... Lire la suite
7 mai 2009 à 15:47 - Discussion
Bonjour ! J'ai un petit dilemme au niveau optimisation de mes armes pour mon restodruide. En gros, j'hésite entre La cîme du c... Lire la suite
17 mars 2008 à 13:31 - Discussion
Salut les gymnastes ! Bon, je dois vous dire que j'ai un peu hésité avant de créer mon sujet et que finalement je me suis dit q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramoucha n'a publié aucune critique de jeu.