benjiv

Dernières publications

RSS
1 octobre 2007 à 20:46 - Messages
Question étrange...Si ton lecteur ne comprend pas les CD ou fait bloquer l'explorateur windows alors c'est le début de la fin p... Lire la suite
16 mars 2007 à 15:11 - Messages
Rahhh, ça me gave bien comme il faut. Hier mon jeu m'a replanté la même erreur au démarrage par contre pas de soucis si je ne p... Lire la suite
Hormis mon antivirus (avast), MSN messenger (que j'oublie des fois de fermer mais heureusement, personne ne m'a encore accroché... Lire la suite
15 mars 2007 à 13:49 - Messages
Bonne question. J'essayerai avec une autre. Le seul soucis c'est que je suis radin sur la sauvegarde et que je me sers souvent ... Lire la suite
15 mars 2007 à 12:21 - Discussion
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, j'ai un soucis : mon jeu se fige de manière inopinée surtout lors de phases telle... Lire la suite
21 décembre 2006 à 10:26 - Messages
Une question certainement bête mais le DVD de la version française comprend il la VO ? Si ça continue (et si c'est possible) j... Lire la suite
7 décembre 2006 à 17:32 - Messages
Elle peut se résoudre lors de l'épreuve de feu à la fin du procès. Leldorn, c'est pas celui qui lui court après pour récupérer... Lire la suite
28 novembre 2006 à 13:08 - Messages
Il ne faut jamais s'attaquer à plus petit que soi:D J'ai laissé les gobelins en paix. Puis je me suis dis tant pis pour la dry... Lire la suite
28 novembre 2006 à 10:03 - Messages
Ayé, j'ai réussi mon procès. Of course épreuve du feu demandée par Torio, j'ai repris mon crac nain pour mettre la patée à Lorn... Lire la suite
27 novembre 2006 à 17:12 - Messages
Je vais me le retenter et essayer de gagner juste histoire de rire. Moi j'aime bien que mon nabot il lui colle une pâtée au gr... Lire la suite
27 novembre 2006 à 08:34 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir quelle avait été l'issue de votre procès suite au massacre ? Pour ma part, j'ai été obligé de régl... Lire la suite

Jeux

    benjiv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    benjiv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    benjiv n'a publié aucune critique de jeu.