Plantages inopinés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, j'ai un soucis : mon jeu se fige de manière inopinée surtout lors de phases telles que passage de niveau d'un perso (grobnar) ou achat dans une échoppe.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis : install du jeu, mises à jour par les patches. Puis un jour, je veux lancer mon jeu. PAF ! nwnw2.exe a créé une erreur, le prog doit être fermé... Bon, je relance, repaf !
Ayant cru lire ça qq part, j'ai défragmenté ma partition. Chose faite, le jeu se lance. Mais maintenant j'ai ce soucis.

Données techniques complémentaires :
- 7.5Go de libre sur la partition qui accueille le répertoire du jeu (et aussi les sauvegardes)
- athlon 3000+
- 1Go de RAM
- CG geforce 6600GT AGP
Les drivers ne sont peut être pas les derniers mais tout marchait très bien jusque là, j'ai appliqué le dernier patch et ai joué plusieurs fois avant ce problème.

Des idées, remèdes, solutions ???

Merci
Bonne question. J'essayerai avec une autre. Le seul soucis c'est que je suis radin sur la sauvegarde et que je me sers souvent de la même que j'écrase au fur et à mesure
Rahhh, ça me gave bien comme il faut. Hier mon jeu m'a replanté la même erreur au démarrage par contre pas de soucis si je ne passe pas par le "launcher" du jeu et que je le démarre par l'exécutable principal (nwn2main_amd.exe dans mon cas)

Autre bizarrerie : j'ai des fois de forts ralentissements au niveau du framerate (grosses saccades) durant 2-3 secondes puis ça repart.
Hormis mon antivirus (avast), MSN messenger (que j'oublie des fois de fermer mais heureusement, personne ne m'a encore accroché pendant que je jouais) et riva tuner pour overclocker légèrement ma carte vidéo, je n'ai rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés