lordpif

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 08:57 - Messages
bonjour , petit rappel -- daoc -- avez mis des instances répétable sa avais marquer le début de la fin du jeux wow -- mêm... Lire la suite
29 octobre 2006 à 09:30 - Messages
chasseur c est le top pour xp très vite mais reste un petit problème qui as pas étais signaler c est l argent l argent et l arg... Lire la suite
oui et non tu oublie que tu as commencer a 0 et que tu avais 0pc et 1 seul sacs sans connaitre l environement alord les 8 pa t... Lire la suite
22 septembre 2006 à 19:00 - Messages
qu oi albion n as rien fais c est un pb de daoc et de goa j aime pas qu on (je dit pas la suite pour etre correcte )... Lire la suite
broceland n as rien as voir je sais pas ou vous allez chercher sa vous coyer que un seule seurveur peuve imobiliser les autre s... Lire la suite
voila m as réponse vous ete tous en train de critiquer le jeux , ok il as des pb et bien on attend ils nous on toujours , malgr... Lire la suite
22 septembre 2006 à 17:59 - Messages
je me demande quelle a était le plus long arrêt des serveur depuis le début de daoc 1 jour,deux jours,trois jours.et si daocass... Lire la suite
bon vue l heures je propose d allez manger une truc on verras sa après et sa revien pas d ici se soir sa nous donneras une occa... Lire la suite
je paris que c est une mère de famille qui as mis un virus pour que sont marie ou sont fils arrête de jouer... Lire la suite
18 janvier 2006 à 08:39 - Messages
j ai une chasseuse lv 45 spe maîtrise des bêtes a 31 et je me fais du +4 a la chaîne et les élites a mon lv ne pose pas de prob... Lire la suite
4 janvier 2006 à 11:41 - Messages
s il nous fille 1 jour gratis sa vos le coup d attendre... Lire la suite
je demande 1 po par minutes de retard a wow s il donne un familiers gratis je me contenterais de 1 pas par minutes de retard... Lire la suite
4 janvier 2006 à 08:32 - Messages
c est surprennent je pense qu il doive y avoir un problème car d habitude les mise a jours sont déjà disponible question : a qu... Lire la suite
18 mai 2005 à 09:30 - Messages
sujet déjà aborder http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=508732 tu auras t as réponse ici... Lire la suite
4 mars 2005 à 08:34 - Messages
je suis voleur lv 19 et franchement alchimie m as sortie de pas mal de situation difficilesa te permet de te buff et te soigner... Lire la suite
18 février 2005 à 18:37 - Messages
on cherche qu oi dans WOW le jeux et sortie depuis une semaine alord l aisse nous le temps de savoiron vas pas commencer as fai... Lire la suite

Jeux

    lordpif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lordpif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lordpif n'a publié aucune critique de jeu.