despaney

Dernières publications

RSS
2 mars 2005 à 17:51 - Messages
on arrive à la fontaine ... et après, si on a pas de parcho et pas recall on fait quoi ?a la limite on appelle quelqu'un pour q... Lire la suite
2 mars 2005 à 10:41 - Messages
une moyenne de 30 à 40 joueurs hier soir (dans le créneau 20h -> 00h)par contre je viens de jeter un coup d'oeil au classement,... Lire la suite
26 février 2005 à 14:29 - Messages
Serveur mort-né ... qui sait, si ils se décident à faire un brin de pub il y a peut être encore quelques nouveaux joueurs à pio... Lire la suite
18 février 2005 à 15:44 - Messages
paloufet je tiens à préciser, paladin tout au long de sa monté ; comme ça, qu'il y ait les 2 îles ou seulement Ar, je m'en fous... Lire la suite
c'était prévu dans Sakara de Enaelle et Paltorn ... mais le projet aillant changé de mains et d'orientation, on ne sait presque... Lire la suite
17 février 2005 à 17:55 - Messages
ça aurait été bien qu'ils arrivent à ouvrir ce serveur pendant les vacances ... vous me direz les vacances sont pas finies, ou ... Lire la suite
13 février 2005 à 15:47 - Messages
en parlant de ptits malins qui sont rentrés sur le serveur, il y a de nouveau 4 noms dans le classement (du moins au moment ou ... Lire la suite
12 février 2005 à 12:10 - Messages
un ptit historique du projet Sakara, ça vous tente ??http://forum2.pole-interactive.com/showthread.php?t=12883edit :en rodant s... Lire la suite
8 février 2005 à 02:54 - Messages
Ce qu'il faut voir, c'est que c'est juste un serveur destiné à montrer l'aspect du jeu. C'est de la pub, pas un cadeau fait à l... Lire la suite
4 février 2005 à 02:46 - Messages
seulement Arakas ...première réaction : "Oh les vaches !!!"puis après avoir un peu cogité, c'est commercialement normal en fait... Lire la suite
2 février 2005 à 17:57 - Messages
Il est en effet probable que le projet ait changé par crainte d'un exode des joueurs des serveurs payant vers ce nouveau serveu... Lire la suite
bon ben le serveur n'est pas abandonné vu qu'ils ouvrent la candidature aux modo source :doute: ça reste une bonne nouvelle, m... Lire la suite

Jeux

    despaney joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    despaney n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    despaney n'a publié aucune critique de jeu.